World Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [BG] Tarick Sorbane

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarick Sorbane
Bétail
Tarick Sorbane


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 39
Concept : Archeologue
Faction : Non aligné
Date d'inscription : 13/11/2007

Fiche Perso
Clan/Auspice: Gangrel Gangrel
Communauté: Non Aligné Non Aligné

[BG] Tarick Sorbane Empty
MessageSujet: [BG] Tarick Sorbane   [BG] Tarick Sorbane Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:54

Tarick Sorbane est né en Egypte , d'un père Anglais et d'une mère Sud-Affricaine.
C'est un metisse au physique de colosse...
C'est sur un site de fouilles archélogiques d'un Temple Funéraire Thinite en 1948 qu'il fut mis au monde.
Son père le professeur Lyam Sorbaine etait un grand Professeur d'Archéologie qui n'a jamais pu se résoudre à quitter la recherche ... Sa mère elle etait une institutrice bénévole du nom de Allisha Kélléh qui travaillait au sein d'une Organisation Humanitaire.

De ce fait Tarick à énormément voyagé car Jamais son père ne partait sans sa famille, les ammenants sa mère lui sur l'ensemble des sites où il travaillait.
De la luxuriance des forêts amazoniènes aux relants de poussière des profondeurs de sépulcres d'Afrique en passants par les vestiges des civilisations du vieux monde , Tarick n'en ratait rien.
Bien au contraire , tout jeune déjà le travail de son père le fascinait , il faut dire que son père et sa mère etaient ses seuls compagnons.

En fait Tarick n'a jamais eu l'occasion de se faire beaucoup d'amis... Toujours en voyage d'un bout a l'autre de la terre , il n'a jamais vu passer une année scolaire sans partir avec ses parents pour de nouvelles aventures. Sa mère lui assurait l'enseignement qu'il manquait et son père lui transmettait sa sience et sa passion pour les découvertes. Les abscences répétées de Tarick couplées à son physique très dévelloppé pour son âge ont fait qu'il a souvent été pointé du doigt , et le sujet de moqueries. Bien que des demonstrations de forces (qui aurait été tres explicite...) auraient pu arranger cela , sa nature calme et son sens de l'observation l'ont toujours poussé à rester en retrait et a se faire discret préférant se faire oublier.

Ces petits problèmes n'ont durés qu'un temps , à l'age de 15 ans , sa taille et sa carrure encourageait ses jeunes camarades à ne pas se le mettre a dos , aussi ses prouesses sportives ( au rugby nottement où il laissait exploser tout son surplus d'energie ) et intellectuelles finirent par gagner le coeur de ses petits camarades , et lui offrire la chance de suivre le chemin de son père avec en plus une bourse sport-étude en poche.

Vint alors le temps de l'université , où Tarick coulait des jours heureux a étudier sa spécialité tout en laissants s'exprimer ses talents d'athlètes qui lui offrirent l'occasion de jouer en équipe nationale de Rugby. Proposition toute fois déclinée par ce dernier qui avait dejà fort à faire avec l'équipe Universitaire et ses propres études...

Durant sa dernière année Unniversitaire qui l'élèverait au rang de professeur , son père et sa mère partirent tout les deux pour un site funéraire situé aux confins de la syrie.
Tarick reçus de nombreuses lettres de son père au sujet de ses fouilles , qui au fil du temps devenaient de plus en plus inquiétantes...
Son père y fesait mention de dispartions , et d'accident...Si nombreux que plus aucune aide des habitants locaux n'était a espérer.

Ni sa mère ni son père ne revinrent de ce voyage périeu...
Peu après son sacre en tant que professeur tarick appris le décès de sa mère par un courrier de son paternel ... La lettre la décrivais gisant elle ainsi que d'autres membre de l'équipe autour d'une fosse recemment excavée. Son père lui demanda d'attendre son retour , afin de préparer les funérailles de sa mère ensemble , il rapatrierait le corp lui même.

Trois semaines durant Tarick resta sans nouvelles et decidait de se rendre sur place.
A sa grande surprise il lui fut impossible de trouver le site en question , il n'avait jamais existé selon les autoritées locales. Malgré tout il continua les recherches , sans jamais trouver ce qu'il cherchait. Il se concentra alors sur son père , mais il ne reçu aucun témoignage sérieu des habitants locaux. Apres sa mère , c'etait son père qui avait disparu , et personne se semblait avoir le moindre souvenir d'une recente équipe d'archéologue Anglais ici. Il ne s'etait pourtant pas trompé d'endroit. Durant tout son séjour il n'eu de cesse de chercher ses parents et tout ce qu'il obtint , c'est la vague impression d'être épié , une impression qui se fesait de plus en plus pesante jour apres jour , nuit apres nuit. Il en avait perdu le sommeil...
Un matin , il reçu un coup de fil à son Hôtel , l'Université avait avait retrouvé la trace de son père , et ce dernier se trouvait enfermé dans un hôpital psychiatrique Syrien...Son etat etait jugé très grave selon les informations qu'il avait reçues...

Sans attendre il alla à la rencontre de son père , il etait malade en effet , la peur etait quasi permanente dans son esprit , il faisait des phobies de tout ce qui l'entourait , aussi il mis deux jour a reconnaitre Tarick. Lorsque ce dernier pu enfin lui parler , il pu entrevoir que son père n'etait plus l'homme qu'il etait ... la personne qu'il avait devant lui , la personne qu'il avait tant aimé lui parlait de monstre tout droit sortit des cauchemar les plus horribles , de creatures nocturnes buveuse de sang humain.Tarick ne pu s'empecher de craquer , sa mère était décédée et son père devenu fou , il restait seul désormais , il pleura et pleura encore , jusqu'à ce que les larmes en viennent a ne plus pouvoir couler de ses yeux mais que seul son coeur puisse continuer de saigner. Il quitta l'hôpital avec pour seules possessions les alliances son père et de sa mère qu'il garde precieusement depuis lors. Il sentit alors à nouveau ce malaise ... cette impression d'être observé , si pesante et si lourde et repensa aux paroles de son père qui le mettait en garde contre ses creatures de la nuit. Il se mit alors en tête de les traquer et de savoir si oui ou non son père etait fou...

4 années durant il pensa être sur les trace de l'un d'entre eux. Peu à peu il eu l'impression de faire tomber un rideau ,s'eveillant tout seul au monde de la nuit il pensa tout d'abord devenir fou , il s'apperçu en fait que le monde etait loin de tourner comme il s'immaginait ... et ses pérégrinations l'ammenait finalement à Los Angeles ou il perdit toute trace de celui qu'il traquait , comme si tout les efforts qu'il avait fait jusqu'ici pour suivre sa trace n'avaient jamais existés...


suite et fin très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-darkness.actifforum.com/profile.forum?mode=viewp
 
[BG] Tarick Sorbane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Darkness :: Section JDR- Monde des Ténèbres :: Vampire- Le Requiem :: Personnages- Backgrounds et fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser