World Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

 

 Promenade vampirique

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Daniels
Grand inquisiteur
Grand inquisiteur
Jack Daniels


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 38
Age : 101 ans
Concept : Mafieux repentit
Faction : Vampire
Date d'inscription : 14/05/2007

Fiche Perso
Clan/Auspice: Nosferatu Nosferatu
Communauté: Lancea Sanctum Lancea Sanctum

Promenade vampirique Empty
MessageSujet: Promenade vampirique   Promenade vampirique Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:53

Jack était seul ce soir la, comme la plupart du temps, il était ... désespérément seul. Il appartenait au clan de vampire Nosferatu, les seuls qui puissent se vanter de vraiment connaître le sens de la malediction qui pèse sur les vampires. Les seuls oui, car par nature les Nosferatus ou "Stryges" Comme on les surnomme communément sont par "nature" totalement associaux, que ce soit par leur physique, ou par ... autre chose de plus sombre.
C'était le cas de Jack, bien que vraiment pas beau pour un humain il n'en était pas pour autant repoussant avec des bubons et des furoncles. Non c'était quelque chose de plus insidieux. Partout ou il se déplaçait, les gens qu'il approchait se sentaient soudain mal à l'aise, comme s'ils sentaient une menace peser sur eux, ce qui n'était pas tout à fait faux pour certains d'entre eux.
Il se promenait dans les rues animées de la nouvelle-orléans, le grand inquisiteur de la Lance sainte était évité par le public, qui changeait de trottoir ou laissait instinctivement au moins 2 mètres entre lui et le gigantesque homme à l'allure menaçante dans son grand imper noir, avec son chapeau en cuir et ses bottes qui résonnaient sur les pavés au rythme de ses pas.
Quand il se promenait comme cela, il pouvait réfléchir. réfléchir à sa vie qu'il avait passée à pécher de meurtre et d'agression. Tous ces pêchers qu'il tentait tant bien que mal de racheter depuis environ 80 années. Il avait commis des erreurs et le ciel les lui faisait payer au centuple, en l'accablant de ses remords pour l'éternité, l'obligeant à boire la vie de ceux qui étaient autrefois les siens.
Heureusement, le tableau n'était pas aussi noir qu'il voulait bien l'admettre, il y avait aussi du gris trés sombre et du rouge écarlate, sa damnation lui donnait accés aux pouvoirs des vampires, dont la dissimulation qu'il utilisait en permanence pour dissimuler ses deux épées déja bien cachées sous son impec en agissant directement sur le subconscient de ceux qui l'entourent.
Ces pouvoirs lui permettaient aussi de les utiliser toutes deux en même temps, car peu de mortels ont la force nécessaire pour manier simultanément deux épées batardes.
Et les autres pouvoirs ? vous les découvrirez bien assez tôt pour satisfaire votre curiosité et beaucoup trop tard pour le regretter.

Rajustant son chapeau, il poussa la porte d'un bar sordide et y entra d'un pas décidé, se dirigeant immédiatement vers une table située dans un recoin. Il ne prêtait même plus attention au silence qui planait depuis son entrée, aux gens qui sans savoir pourquoi avaient perdu leur bonne humeur et s'en étaient allé, se sentant en insécurité. Il n'attendait pas non plus que le serveur vienne, ce dernier ferait tout pour éviter la table du vampire, et c'était fort bien, car en tant que non-vivant les nouriturres et boissons "normales" prenaient un infect goût de cendre dans sa bouche. une autre malédiction.
Jack resta longtemps à divaguer sur son passé comme à son habitude, il finit pas s'apercevoir du manège de deux jeunes punks qui se levèrent à la suite d'une jeune femme, sans doute pour lui faire connaître quelque sort peu enviable.
Il se leva ... Il avait faim !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Daniels
Grand inquisiteur
Grand inquisiteur
Jack Daniels


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 38
Age : 101 ans
Concept : Mafieux repentit
Faction : Vampire
Date d'inscription : 14/05/2007

Fiche Perso
Clan/Auspice: Nosferatu Nosferatu
Communauté: Lancea Sanctum Lancea Sanctum

Promenade vampirique Empty
MessageSujet: Re: Promenade vampirique   Promenade vampirique Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:10

Il suivit la route d'un pas tranquille, il savait déja que les Jeunes junkies choisiraient la première ruelle sombre pour accomplir leur méfaits...sauf rare originalité, ils choisissent toujours la ruelle sombre. Il ressera son imperméable dans un geste aussi futile qu'humain, le froid il ne le sentait plus depuis un siècle, mais c'était la une pathétique façon de se donner une illusion de vie et de manies humaines. Se rappelant qu'il avait un crime à éviter, il tourna à l'angle de la rue et trouva les deux olibrius penchés sur la jeune femme ma foi pas spécialement jolie et déja à moitié nue.

"Mes pauvres petits .... tout ça pour ... ça, quel gâchis."Se dit-il pour lui même alors qu'il sentait déja la bête s'agitait en lui.

Ils sentirent que quelque chose clochait avant même qu'il ne passe l'angle de la rue, l'atmosphère était devenue menaçante. Ils se retournèrent vaguement paniqués par la probabilité minime que la police passe par la mais ne virent que le désert de ce quartier pourri a 1 heure du mat'.
Rien que du vide , des feuilles qui volent et ....

Se retournant à leur ouvrage ils écarquillèrent les yeux de terreur quand une ombre pesante se dessina au dessus d'eux, alertés par l'expression terrifiée de la jeune fille qu'ils savaient ne pas être capable de provoquer eux-mêmes. Le premier ne se retourna que pour cueillir le revers de main de Jack agrémenté de sa chevalière de la Lance sainte, il fut étendu pour le compte ....si humain et ... si fragile.

L'autre se retourna en cherchant une issue de tous cotés alors que sa proie en profitait pour se faire la malle. Les rôles avaient changé.

"T'es qui toi ? qu'est ce que tu nous veut ? mêle toi de tes affaires si tu veut pas de problèmes !"

Il sortit une matraque que Jack retourna contre lui d'un revers de main, l'assomant et l'attrapant au cou avant qu'il ne tombe au sol. l'autre aurait pu tenter de s'enfuir mais se jeta sur le vampire qui lui cogna la tête contre le mur pour le calmer.Enfin tranquille, il leva ses deux "plats" à bout de bras et entama son festin, il faillit se laisser emporter par la bête qui ruait d'impatience et se calma à mesure que le flot vermeil rejoignait son coeur. Un fois repu, aprés avoir léché leur cou pour faire disparaitre les traces de son passage il les laissa pour compte avec un litre de sang en moins chacun. Il se réveilleraient trés faibles et avec pour seul souvenir de s'être fait rosser par une brute immense.

Promenade vampirique Chasse10

Il regagna son petit appartement au dernier étage d'un immeuble résidentiel avec comme arrière goût une bataille fâde et sans saveur mais néanmoins suffisante pour appaiser ses pulsions pendant un moment.
Il fit une prière et rejoignit son cercueuil, persuadé que sa malédiction avait un sens qu'il déchiffrait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade vampirique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Darkness :: Section JDR- Monde des Ténèbres :: Cités des ombres :: Nouvelle Orléans :: Central Business District :: Quartier des docks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser