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 Armurerie

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AuteurMessage
Derek Manners
Bétail



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 38
Age : 26 ans
Concept : Avocat
Faction : Mortel
Date d'inscription : 15/10/2006

Fiche Perso
Clan/Auspice: Elodothe Elodothe
Communauté: Maitre du Fer Maitre du Fer

Armurerie Empty
MessageSujet: Armurerie   Armurerie Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:18

Armurerie
Les armes et armures disponibles, ainsi que les vehicules.


Armes



Nom de l'arme : son nom commun.
Traits utilisés : Indique les jets de dés à faire pour toucher avec l'arme indiqué.
Prix : Ce qu'elle coute à l'achat
Bonus : les bonus associés aux jets d'attaque que l'arme peut procurer.
Munition : Sa réserve de munition.
Portée : Sa portée de lancer (arme de jet).

Griffes ou crocs
Traits utilisés : Force + Bagarre
Bonus : + 1 dégât Létal
Munition : Aucune
Portée : Aucun.
Prix : Aucun.

Poing américain
Traits utilisés : Force + Bagarre
Bonus : + 1 dégât Contondant
Munition : Aucune
Portée : Aucun.
Prix : Necessite un point en Ressource.

Couteau
Traits utilisés : Force + Armes Blanches
Bonus : + 1 dégât Létal
Munition : Aucune
Portée : Aucun.
Prix : Necessite un point en Ressource.

Rapiere
Traits utilisés : Force + Armes Blanches
Bonus : + 2 dégâts Létaux. Annule un bonus d'Armure de un
Munition : Aucune
Portée : Aucun.
Prix : Necessite un point en Ressource.

Epée
Traits utilisés : Force + Arme Blanches
Bonus : + 3 dégâts Létaux
Munition : Aucune
Portée : Aucun.
Prix : Necessite deux point en Ressource.

Grande Hache
Traits utilisés : Force + Arme Blanche
Bonus : + ( dégâts Létaux.
Munition : Aucune
Portée : Aucun.
Prix : Necessite trois point en Ressource.

Machette
Traits utilisés : Force + Arme Blanche
Bonus : + 2 dégâts Létaux
Munition : Aucune
Portée : Aucun.
Prix : Necessite deux point en Ressource.

Batte de base ball
Traits utilisés : Force + Arme Blanche
Bonus : + 2 dégât Contondant
Munition : Aucune
Portée : Aucun.
Prix : Aucun.

Pieu en bois
Traits utilisés : Force + Armes Blanches
Bonus : + 1 dégât Létal. Special : 5 succes sur un vampire fait que tu touche directement le coeur, et donc qu'il tombe instantanement en Torpeur.
Munition : Aucune
Portée : Aucun.
Prix : Necessite un point en Ressource.

Pistolet lourd
Traits utilisés : Dextérité + Armes à feu
Bonus : + 3 dégats Létaux
Munition : 8 balles.
Portée : 10/20/40
Prix : Necessite trois point en Ressource.


Revolver leger
Traits utilisés : Dextérité + Armes à feu
Bonus : + 2 dégats Létaux
Munition : 6 balles.
Portée : 20/40/80
Prix : Necessite deux point en Ressource.

Revolver lourd
Traits utilisés : Dextérité + Armes à feu
Bonus : + 3 dégats Létaux
Munition : 6 balles.
Portée : 20/40/80
Prix : Necessite deux point en Ressource.

Pistolet semi-automatique
Traits utilisés : Dextérité + Armes à feu
Bonus : + 2 dégats Létaux
Munition : 18 balles.
Portée : 20/40/80
Prix : Necessite trois point en Ressource.

Fusil à pompe
Traits utilisés : Dextérité + Armes à feu
Bonus : + 4 dégats Létaux. Permet de relancer les 9 en plus des 10 sur le succes.
Munition : 5 balles.
Portée : 20/40/80

Fusil de chasse
Traits utilisés : Dextérité + Armes à feu
Bonus : + 4 dégats Létaux
Munition : 2 balles.
Portée : 20/40/80

Carabine
Traits utilisés : Dextérité + Armes à feu
Bonus : + 25dégats Létaux
Munition : 6 balles.
Portée : 200/400/800
Prix : Necessite deux point en Ressource.

Armures et Protections


Armure : son nom
Defense contre armes Blanches et coups de poings :
Defense contre Arme à feu
Force minimale pour pouvoir la porter.
Defense : Malus à la Defense (le poids de certaines armures genent les mouvements)
Vitesse : Malus à la Vitesse
Prix : Le niveau de Ressource qu'il faut avoir pour en posseder une ou en acheter.


Vêtements renforçés
Defense contre Armes Blanches : 1
Defense contre Arme à Feu : 0
Force minimale : 1
Défense : o
Vitesse : 0
Prix : Aucun.

Vêtements en kevlar
Defense contre Armes Blanches : 1
Defense contre Arme à Feu : 2 et les fait passer en Contondants.
Force minimale : 1
Défense : o
Vitesse : 0
Prix : 1

Gillet pare-balles
Defense contre Armes Blanches : 2
Defense contre Arme à Feu : 3 et les fait passer en contondant.
Force minimale : 1
Défense : Malus de - 1
Vitesse : 0
Prix : 2

Cotte de mailles
Defense contre Armes Blanches : 2
Defense contre Arme à Feu : 1
Force minimale : 3
Défense : malus de - 2
Vitesse : malus de - 2
Prix : Aucun.

Harnois complet
Defense contre Armes Blanches : 4
Defense contre Arme à Feu : 2
Force minimale : 3
Défense : -2
Vitesse : - 3
Prix : 3.
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