World Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [BG] Blanche Fontaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Blanche Fontaine
Bétail



Nombre de messages : 1
Age : 45
Concept : Bourgeoise décadente
Date d'inscription : 10/07/2010

[BG] Blanche Fontaine Empty
MessageSujet: [BG] Blanche Fontaine   [BG] Blanche Fontaine Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:09

Alexandre entrait comme d’habitude à son bar régulier. Comme toujours il allait directement au bar commander sa boisson fétiche, bon vieux whisky sec. John, son meilleur ami, l’attendait déjà. Les deux trinque comme à leur habitude. Tous les clients habituelle y était et même quelque nouveau venue. Alex cherchait dans ces amie pour savoir avec quel il allait passé la nuit.

Puis il la vue. Une bombe a tombé à la renverse. Belle à damner les saints. C’est une Blonde à la chevelure plaquée lisse qui tombe gracieusement jusqu'à ces épaules. Elle a des lèvres pulpeuses d’un rouge vif qui contraste avec la pâleur de sa peau. Ces jambes sont fines et son corps plat. Elle porte un corset noir bien décolleté qui gonfle encore plus sa poitrine déjà opulente, lui donnant une taille carrément décadente. Une jupe noir et rouge très courte et de longue botte noir orne son bas. Mais ce qui retint le plus l’attention de Alexandre sur cette déesse est ces yeux. D’un bleu très clair, si clair même que de loin on pourrait facilement penser qu’elle n’a aucun iris. Son regard pervers et vicieux témoigne d’une grande force de caractère.

Il fallut un bon coup de coude de John pour faire revenir son ami à la réalité. Une fois le regard ébahit disparu et sa bouche de nouveau fermer Alex affirma : « Ouais, celle la je me la fait ». John semblait rire de cette déclaration et resta silencieux a siroté son sa pinte de noir.

-Pourquoi tu ris toi? Dit Alex la voix irrité et délaissant sa muse pour posé son regard sur son amis.
-Bah moi à ta place je ne lui toucherai pas, mais bon c’est toi qui vois.
-Pourquoi pas? Tu ne me dirai pas quel n’est pas une bombe
-Mais non je n’est pas dit sa mais je ne m’approcherai quand même pas d’elle.
-Mais pourquoi Bordel? Dit-il blasée
-Bien déjà elle est plus de ton age. Elle fait dans la fin quarantaine.
-Mais non voyons. Alex plisse alors le regard pour constater quelle semblait réellement dans la quarantaine.
- Bha si en fait et ce n’est pas tout.
-Quoi encore?
-A tu jamais entendu parler de Blanche?
-Non jamais, et quel drôle de nom…
-Oui c’est Français. Elle vient de la. Mais tu ne sais pas ce que l’on raconte à son sujet?
-Non, comment je pourrais puisque je ne la connais pas?
-Bha je vais te raconter alors.

Alex quitta alors son interlocuteur des yeux et commence a maté a nouveau la femme en écoutant l’histoire.

« On raconte quel est née en France. Juste a l’entende parler cela ne fais aucun doute. Elle aurait grandi à Paris. Son père serait un riche homme d’affaire. Il était propriétaire de plusieurs usines et il était actionnaire dans de nombreuse compagnie. Il roulait sur l’or. Mais il était assez porté sur les plaisirs de la chair. Un peut trop en fait, bien plus que la normale. Il ramenait toujours des prostituer chez lui. L’une d’elle était la mère de cette Blanche. Elle mourut à sa naissance et se fut son père qui pour une fois pris ces responsabilités et éleva le petit bébé. Enfin il l’éleva est vite dit. En fait c’est plutôt ces bonne qui sont occupé d’elle. Il ne c’est jamais intéressé a sa fille, trop absorbé par son argent et ces conquête facile. Jamais jusqu'à ce quel grandisse et commence a ressembler cette merveilleuse créature que nous voyons la. Il la remarqua que lors de son adolescence. Ce que j’ai a dire est assez difficile. Les gens raconte qu’a l’anniversaire des 16 ans de Blanche, son père allât dans sa chambre et l’agressa. Brrr tu imagine ce quel a du vivre pauvre petite? Juste à y penser j’en ai des frissons dans le dos, berck. C’est a ce moment que ce fut le début de la fin pour elle. Se sentant souillé elle a commencer a sombré dans la boisson et comme tu peut le voir elle n’en est toujours pas sorti. Elle n’a donc jamais eut de respect pour les hommes. Elle a commencé a collectionner les amants comme on collectionne des jouets. Une fois lassé de ses jouets elle les laisses tombé et en trouve un nouveau. Vers ces 18 ans elle déménage de chez son père qui la visitait assez souvent et elle vola la quasi-totalité de sa fortune. Avec l’argent elle allât ici en Amérique pour se refaire une nouvelle vie. Mais on n’échappe pas de soi même et de son passé. Elle passe maintenant son temps dans les bars a se trouver des partenaires. On raconte que souvent ces amants disparaissent mystérieusement comme si elle les tuait pour se venger de son père. Son esprit sombre à aussi chercher dans les recoins les plus sombre pour son immense désir de vengeance. Des fois dise qu’elle ferait de la sorcellerie et fouillerai dans les plus étrange lieu pour y trouver des grimoires ou reliques maudites. Cette bourgeoise semble penser que tous lui est du et qu’elle peut tous ce permettre. Parce quel elle est belle ou riche ou simplement parce quel a souffert elle semble penser que faire souffrir les autres et se moqué Dans tous les cas elle n’est pas aussi lumineuse qu’elle n’y parait. »

Après un moment d’hésitation Alex se leva et dit sans quitté son regard de la belle : « Tu crois vraiment que ces racontar d’ivrogne me font peur? Bon j’y vais, souhait moi bonne chance. » Il se dirigea vers la femme qui le regarda avec un sourire mauvais qui se dessina sur son petit minois. Elle avais trouver son nouveau jouet…
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Blanche Fontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Darkness :: Section JDR- Monde des Ténèbres :: World Of Darkness :: Personnages- Backgrounds et fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser