World Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Los Angeles (Lucien Ali)

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Manners
Bétail



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 37
Age : 26 ans
Concept : Avocat
Faction : Mortel
Date d'inscription : 15/10/2006

Fiche Perso
Clan/Auspice: Elodothe Elodothe
Communauté: Maitre du Fer Maitre du Fer

Los Angeles (Lucien Ali) Empty
MessageSujet: Los Angeles (Lucien Ali)   Los Angeles (Lucien Ali) Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:11

Scenario


Los Angeles (Lucien Ali) Ulquiorra_Schiffer_by_Wen_JR
Prince : Ulquiorra Schiffer
Nosferatu. 317 ans.



Le Prince Ulquiorra règne sur LA depuis Juillet 1999, date à laquelle il sort de Torpeur pour écraser la menace Loups-garous qui avait envahis la ville. Il à formé une coterie qu'il à surnommé "L'Espada" et à commencer sa traque des Sauvages. Il a personellement trancher la tête d'un redouté Seigneur de Meute, Croc d'Acier, qui avait monté toutes les tribus de Lupins contre les Damnés de La. Ce faisant il s'est attiré la faveur de tous les Vampires de la Ville ayant survécut à la Guerre du Millénaire. Règne d'une main de fer sur LA et maintiens l'équilibre entre les Ligues depuis ce temps. Il a nommé beaucoup de ses anciens compagnons à des positions clés de Los Angeles.

Personne ne connait la signification du nombre sur sa poitrine. C'est un Nosferatu trés réservé et qui ne parle jamais pour rien dire. Le nombre de torpeur qu'il à connu ? De Vampires diablorisé ? De Villes sur lequle il à régné jadis ? Les rumeurs changent selon ceux qui le craignent, l'idolâtre ou bien les deux...

Les 5 Conseillers du Prince :

Lancea Sanctum : Reverend Luther Sheperd
Carte : Humble Sheperd. Ventrue

Le Révérend Sheper est un orateur talentueux et un zelote dévoué à Longinus. Il est très respecté de la communauté mais est craint pour son fanatisme... Il à plusieurs fois critiquer le laxisme du Prince envers les Loups-Garous encore présent à La après la Grande Guerre du Millenium. Faisait partie de la coterie "L'Espada" commandé par Ulquiorra lors de la guerre du Millenaire.


Invictus : Alexander Delacroix
Carte Kindred Historian. Daeva

Tres axé sur le respect des Traditions (cheval de fer de l'Invictus) et possède un musée Elyseum au centre à Santa Monica. Grande connaissance de lhistoire vampirique et de LA. Faisait partie de la coterie "L'Espada" commandé par Ulquiorra lors de la guerre du Millenaire.


Cercle de la Sorciere : Shaman Kane
Carte Shaman. Gangrel

Vampire mystérieux, participe rarement à la Cour. Parle peu et de façon souvent énigmatique. Habite à l'exteireur de LA. Est tres respecté par sa communauté et connu pour parler aux esprits et aux meutes de Loups-garous. Doyen du Clan Gangrel. Faisait partie de la coterie "L'Espada" commandé par Ulquiorra lors de la guerre du Millenaire.

Ordo Dracul : Lucita Voermann
Carte Shadow trater. Mekhet

Réputé pour posséder une haute Humanité, elle aurait interdit certains rites de l'Ordo Dracul basé sur les expériences humaines. Réputé pour sa sagesses et son érudition en ce qui concerne l'Occulte. Faisait partie de la coterie "L'Espada" commandé par Ulquiorra lors de la guerre du Millenaire.


Mouvement Carthien : Marc Hamilton
Ambitious Contender. Ventrue

Jeune Ventrue née dans les années 50 qui voudrais instaurer un idéal démocratique vampirique. Ambitieux il à prouver les pratiques de diableries du precedent Secretaire Gangrel, Jay Nash, et à déclencher une chasse au sang contre lui dans les années 90. L'on ne sait s'il se sert de la ligue pour assouvir son besoin de pouvoir ou si il croit vraiment en ses ideaux.


Les 5 "Lieutenants" :

Lancea Sanctum : Gabrielle Templar
Carte : Crusader. Mekhet

Templier dévoué à la cause de la Lancea. Bien que d'apparence froide et réputé pour ne reculer devant aucun combat, elle est réputé pour faire preuve de clémence devant ceux qui blasphème ouvertement Longinus et la Lancea. A refuser le titre de Sherif, certains pense par conviction, d'autres que l'Invictus à su faire pression d'une quelconque manière sur le Prince pour saper la place à la Lancea.

Le Cercle de la Sorciere : Diana Vizard
Carte Indulgent prationer. Daeva

Diana est réputé pour son attitude sulfureuse et provocatrice envers les mortels comme les Damnés. Elle possède le Succubus Club. Elle est Harpie reconnue et à fait tomber beaucoup de Damné au sein de la Secte païenne...

Mouvement Carthien : Jack Paterson
Carte Lone rebel. Gangrel

Personnage engagé, est ouvertement opposé à la façon de diriger le Mouvement par Hamilton (trop de débats, pas assez d'actions). Mais sa popularité auprès des Gangrel le rend indispensable pour ce dernier (est réputé pour avoir tué plusieurs Lupins lors de la Guerre du Millénaire). Faisait partie de la coterie "L'Espada" commandé par Ulquiorra lors de la guerre du Millenaire.



Ordo Dracul : Elona Lockhart
Secret ivestigator. Mekhet

Possède aussi une assez haute humanité. Est réputé pour sa curiosité et sa maitrise des Anneaux du Dragon. Favorite de sa Sire Lucita. Adore les plantes et possède plusieurs serres dans la Cité des Anges.


Invictus : Malec Adame
Carte : Shadow player. Mekhet

Réputé pour lire les âmes et posséder des talents de détective/voyant exceptionnel, Malec est souvent mandé par la Cour ou le Prince lui même pour lire dans l'esprit de mortels et de Vampires suspects dans les affaires graves. Faisait partie de la coterie "L'Espada" commandé par Ulquiorra lors de la guerre du Millenaire.



Autres titres :

Sherif : Konrad Ganger
Outland Warden. Gangrel

Souvent accompagnant le Prince Ulquiorra, il est réputé pour sa loyauté sans faille envers ce dernier. Faisait partie de la coterie "L'Espada" commandé par Ulquiorra lors de la guerre du Millenaire.
Bien que membre de l'Invictus, il à prêté Serment d'Allegeance à Ulquiorra et à toujours su exécuter les taches que la Cour lui confiait. Des rumeurs raconte que personne dans LA ne peut lui tenir tête, bien que beaucoup au sein de la Lancea pari que Gabrielle serait capable de lui tenir tête...
[img][/img]


Dernière édition par Derek Manners le Ven 27 Mar - 0:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek Manners
Bétail



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 37
Age : 26 ans
Concept : Avocat
Faction : Mortel
Date d'inscription : 15/10/2006

Fiche Perso
Clan/Auspice: Elodothe Elodothe
Communauté: Maitre du Fer Maitre du Fer

Los Angeles (Lucien Ali) Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles (Lucien Ali)   Los Angeles (Lucien Ali) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:43

La Nuit s'abat sur la Cité des Anges



Durant les 100 dernières années, LA à été dirigé par Howard St James, un Daeva passionné de cinéma qui à participer à l'essor de Hollywood en tant que principal société productrice de films aux Etats Unis. En 1988, il disparait dans des circonstances inconnues et est remplacé par Alec Whinchester, Ventrue de l'Invictus. Alec instaure un règne très élitiste et s'attire les foudres des autres ligues. Vers Juillet 1998 une guerre ouverte éclate entre les Ligues qui refusent le diktat du nouveau Prince (c'est à dire absolument toutes). Profitant de la confusion présente dans la société vampirique, un étrange Seigneur de Meute du nom de Croc d'Acier. Ce Loup-garou puissant et particulièrement sauvage prétendais que l'Apocalypse allait s'abattre sur Terre à la fin du Millenaire et que les Sombres Seigneurs de la Ruine lui avait ordoné d'abattre les être de La, surnaturels ou non. Les Vampires ont eu un mal fou à maintenir la Mascarade tout en repoussant les vagues d'assaut Lupins au coeur des villes. Même les plus anciens de la Cour succombait... Jusqu'à son réveil.

Ulquiorra apparut tel un espoir au coeur des Ténèbres. Armé de son courage et de sa seul épée, il parvint à réunir un groupe de Vampires autour de lui et se mit à frapper les hordes des Sauvages. En quelques semaines il parvint à s'approcher de Croc d'Acier et à lui trancher la tête devant toute sa Horde. Apres cela l'étrange emprise surnaturel qu'il avait sur les Loups-garous disparut, et les Lupins battirent en retraite ou commencèrent à s'affronter. Ulquiorra fut élu Prince à la quasi-unanimité des Damnés de LA, et plusieurs membres de sa coterie devinrent des instances dirigeantes de la Cour.

Une grande chasse au sang fut lancé sur les Sauvages de LA qui avait survécut à l'affrontement, les Damnés cherchant à se venger à tout prix. Mais Ulquiorra prit contact avec le "Conseil des Anciens", un groupe prétendant diriger les différentes tribus de Lupins. Un pacte de non-agression fut établis entre les deux races, laissant la majorité de LA aux Vampires. Ceci ne fit que renforcer la popularité de ce mystérieux Prince, que beaucoup pensent issus de la noblesse espagnole du XVIIIème siècle. De nos jours Ulquiorra et les membres de sa Cour règne toujours d'une main de fer sur LA.

Ulquiorra est réputé pour être trois choses : inaccessible (seul les membres de la Cour ont l'habitude de le cotoyer), impitoyable (il à personnellement massacré les vampires qui defient ouvertement son autorité, quel que soit leur lignage ou leur clan) et surtout indépendant. N'appartenant à aucune Ligue, il assure un rôle d'arbitre parfait dans les conflits territoriaux entre les factions de Damné de La. Ces éléments se retrouvent dans son dicours lors de sons ascension au titre de Prince appellé Edit de Paix :


"Nous sommes tous unis par la Malédiction des Enfants de la Nuit au sein de la Cité des Anges. Cette cité sera le refuge de tous les Damnés respectant les Trois traditions de notre race : celle du secret, du respect et de la paix. La Foi de Longinus sera un guide pour ses fidèles, et son Eglise du Mystère pourra s'y épanouir. Ceux qui suivent les enseignement de Dracula, le plus auguste d'entre nous, sont bienvenu en tout lieux. Nos frères de l'Invictus, fidèles aux Traditions, peuvent conduire leurs affaires à leur guise. Les philosophes de l'ancienne Carthage peuvent débattre avec qui bon leur semblera de leur idéal. Les adeptes de la Sorcières pourront célébrer leurs Rites ancestraux sans retenus.

Nul ne sera forcé par une loi, ni pousser par la force à rejoindre une Ligue plutôt qu'une autre. Tout Damné respectant les Trois Traditions et les lois édictés par la Cour, validé par le Prince, se verra garantir sa liberté de choxi et de mouvements au sein de Los Angeles, ainsi que sa sécurité.

Que la Nuit vous appartienne, mes frères."
Revenir en haut Aller en bas
Derek Manners
Bétail



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 37
Age : 26 ans
Concept : Avocat
Faction : Mortel
Date d'inscription : 15/10/2006

Fiche Perso
Clan/Auspice: Elodothe Elodothe
Communauté: Maitre du Fer Maitre du Fer

Los Angeles (Lucien Ali) Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles (Lucien Ali)   Los Angeles (Lucien Ali) Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:55

« Pousse toi de là ! C'est lui qui l'a fait ! Il nous méprise depuis toujours ! je dois le tuer ! »

« Et je te dis moi que tu es en Terre Sacrée te que je ne peux te laisser

« POUSSE TOI GABRIELLE ! »

« ARRETE ELONA ! »

Les deux Vampires, autrefois amies, s'affrontèrent...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le 10 Octobre 1999

Le sang...

Trop de sang à l'extérieur de mon corps. Pas assez en mon sein. La précieuse vitae s'échappait de mon cœur sans que ma volonté n'y puisse grand chose, tant les coups de mon adversaire était puissants. Il frappait de plus en plus fort et à chaque fois que sa lame croisée la mienne, j'avais l'impression que ma main allait céder sous l'impact. Si j'avais encore été en vie à ce moment là, j'aurai senti mes os se rompre...




Un heure. Le combat durait depuis plus d'une heure. Je le savais car je pouvais sentir la course du soleil dans le ciel. Bientôt l'astre rouge se lèverait et ses rayons me réduirait en poussière. Je devais terminer au plus vite cet affrontement... Mais en avais je la force ? L'ennemi qui se dressait devant moi n'était semblable à aucun autre. Depuis prés d'un demi-siècle je traverse les Ténèbres de la Danse Macabre en punissant les hérétiques et les prêcheurs qui s'opposent à la Parole de Longinus. Mortels, immortels et monstres venus de l'Enfer se sont dressés face à moi, mais grâce à mon adresse et à ma foi, j'ai surmonter tous les obstacles et suis parvenu à obtenir le titre de Templier de la Lancea Sanctum. Titre envié, titre redouté. Le Révérend m'a enseigné les secrets divins offerts par Longinus à ses fidèles, afin que chaque Damné se soumette à la volonté de Dieu. J'ai appris le Vrai Nom de Dieu, celui qu'aucun Damné ne doit prononcer, et j'ai participé au Rite du Pardon, qui m'a accordé la grâce de deux des quatre Archange Célestes. Mais rien de tout cela ne semblait efficace contre lui...




Il était grand, fort, et dégageait une incroyable aura prédatrice. Torse nu, je pouvais voir les nombreuses cicatrices qui parcouraient son corps. Aucune ne semblait d'origines humaines, mais plutôt infliger par des créatures aux dents plus longues que ceux de ma nature... Sa force brute dépassait de très loin celle d'un humain, et n'était égalé que par les Damnés les plus âgés de notre race maudite. J'étais forte, je pouvais briser en deux le crane d'un mortel sans effort. Mais même à deux mains, je ne parvenais pas à me protéger des attaques vives et dévastatrices de cet être. Cet inconscient s'est jeté sur moi des qu'il m'a vu, sans même se soucier de la plus élémentaire Mascarade. Je pensais à un émissaire goule ou mortelle, voir un jeune infant rompu aux arts de la Dissimulation envoyé par un membre d'une ligue concurrente afin de m'éliminer, tentative désespéré de profiter du chaos de ces derniers mois pour abattre un pilier de la Lancea. Mais rapidement je me rendis compte que j'avais affaire au cauchemar de tout Vampire sain d'esprit... Un Lycan, un Loup-garou. Mais pas comme les autres. J'avais déjà personnellement mis à mort une demi douzaine de Lycans lors de la Grande Guerre de ces huit derniers mois, mais celui ci dégageait quelque chose d'autre. Il avait un sens du combat incroyable et il semblait ne pas sentir les coups de mon épée qui mordait sa chaire... Et il souriait. Il rirait même parfois à pleine dent quand je le blessais. Cette attitude masochiste était encore plus déconcertant que ces aptitudes. Bien sur au sein de la Lancea l'auto flagellation était monnaie courante, mais elle provoquait le repentir pas le rire. Qui pouvait donc être cet être ? Qui pouvait ainsi vouloir jouer avec sa vie sans s'en soucier ? Profitant du répit que l'ennemi lui laissais, je décidais de gagner un peu de temps, afin de pouvoir commander à sa Vitae de soigner ses blessures. D'une voix forte je m'écriais :




« Mais qui es tu à la fin ? Pourquoi ris tu encore ! Mon dernier coup à bien failli t'arracher l'œil, et l'on dirait que tu ne t'en soucie guère. Te crois tu immortel ? »




Le Lycan sourit de plus belle et, acceptant tacitement la trêve, répondit d'un air amusé :




« Oh non bien au contraire Vampire. Je suis tous ce qu'il y à de plus mortel, et c'est bien pourquoi je ressens un tel frisson. L'excitation du combat, la montée d'adrénaline, l'odeur du sang... C'est ce qui existe de meilleur dans la vie ! Hahahahaha... Mais... »

Il pointa à nouveau son épée anormalement longue vers moi et ajouta :




« Je me demande si des êtres qui sont déjà morts peuvent ressentir cet incroyable sentiment. L'acte de chasser sa proie, son pistage sa découverte, l'affrontement et la mise à mort... Un cadavre ambulant peut il ressentir cette excitation ? Pouvais ressentir quoi que se soit d'autres ? »




Par la Lance Sacrée... Ces plaies étaient déjà soigné alors que j'avais énormément de mal à guérir les miennes. Seule rester sa cicatrice à l'œil gauche. Ainsi donc son pouvoir de régénération avais des limites ? Décidant de gagner encore un peu de temps je continuais :




« Mais enfin pourquoi t'attaquer à moi ! La Guerre est fini, votre Alpha, celui qu'on surnomme Croc d'Acier est mort de la main du Nosferatu Ulquioa il y à trois semaines de cela. Mon mentor m'a informé que les Lycans avaient fuis la ville pour retourner dans les montagnes. Alors pourquoi m'attaquer moi ? Par vengeance ? Tu combats pour l'âme d'anciens compagnons de meutes que moi et les miens avons vaincus ? Des bêtes sauvages comme vous peuvent elles avoir de l'honneur ? »




Le Lycan éclata alors d'un rire encore plus gras que d'habitude. Il lécha le sang sur sa lame et répondit :




« L'honneur c'est pour les faibles qui ont besoin d'une raison pour justifier leur clémence. Je n'ai ni compagnon à venger ni tribu à honorer. Seul l'excitation du combat m'importe. Sans artifice sans complications. Deux êtres fort dans un duel à mort ou ne sortirons que le chasseur et le chassé. Je suis venu dans cette ville en espérant participer à la Grande Guerre mais je crois être arrivé trop tard... Alors j'ai décidé de m'attaquer aux survivants. Et mon Totem m'a mené vers le vampire le plus fort... »




Il pointa sa lame vers moi :




« Et c'est à toi qu'elle m'a mené, Vampire. Et je dois dire que je ne suis pas déçu... Je n'avais plus gouté mon propre sang depuis longtemps. Allez guéris toi et continue à me distraire ! Montre moi la vraie force des Muezulims (Voleur de Sang en Langue Primal.) »




Je n'osais comprendre... La réputation de l'Espada, commandé par cet étranger aux pouvoirs incroyables, Ulquiora, avait sans doute atteint les oreilles des Lycans survivants. Le Révérend m'avais trouvé seul digne d'y participer, et j'étais fier de combattre et d'apprendre aux cotés de légendes comme le Comte Alexander Delacroix, Jack le Chasseur et Lucita Voerman, dont on disais que ses connaissances occultes en faisait l'égal d'un génie parmi les vampires... Sauf que bien évidemment, la plupart des Anciens disposaient de Disciplines, de refuges ou de rituels qui les empêchaient d'être mis à découvert par des moyens surnaturels... Un privilège qu'un simple Templier ne pouvait s'offrir... Je décidais alors de jouer le tout pour le tout. Le Révérend m'avais interdit d'utiliser cette invocation si prêt de l'état de frénésie mais je n'avais plus le choix. Si je ne parvenais pas à mettre un terme à ce combat, ce serait le Lycan ou le Soleil qui s'en chargerait. Et alors la Bête, jouet du Démon pour asservir les créatures maudites par Dieu, serait le dernier de mes soucis.




Je trempais ma lame dans mon sang et prononça l'antique prière !




« O Michael, Archange des Batailles, Seigneur du Feu et Serviteur du Divin, j'en appel à ton pouvoir. Que la colère de Dieu s'abatte sur mes ennemis et qu'ils consume leurs âmes ! Flama Victis Incendiare ! »




Ma Lame pris la consistance du feu. Je ne pourrais sans doute pas maintenir ce pouvoir très longtemps, mais cela me permettrais d'infliger une blessure fatale au Lycan. Une blessure qu'il ne soignerait pas si facilement...




Le Lycan répondit :




« Parfait ! Consume moi dans ta colère ! Tue moi et bois mon sang Vampire. Je veux me souvenir de cette nuit à jamais ! CRINOS ! »




Je m'élançais alors sur lui, prêt à l'abattre d'un coup. Mais c'est alors qu'il prit la forme la plus redoutable que la Création à donné aux Lycans... Celle d'une abomination mi-homme mi-bête, horrible parodie de l'Homme et de la Bête, création Divine. La suite n'est que fureur et confusion, et bien que cela ne dura que quelques minutes, j'eus l'impression que ce fut une éternité...




Je fus laissé pour mort... Je perdais conscience... Je pouvais juste sentir que le Lycan ne m'avais pas achever. Pourquoi ? J'avais pas la force d'y penser. Je pensais uniquement au Soleil dont je sentais les premiers rayons s'éveillait... J'allais mourir et mon âme allait pouvoir enfin passer devant son Créateur. Longinus nous enseigne que les Vampires qui croit en Lui et exécute ses paroles seront les seuls récompensés et digne d'entrer au Jardin d'Eden. J'allais enfin savoir si ma foi était justifié...




Je m'éveillais trois jours plus tard. Mon corps n'appelais plus le sang. Mon inconscience avait soigner mes blessures. Prêt de moi une jeune vampire semblais me veiller. Elle avait la peau rose, le teint claire... Nouveau né ? Probable. Elle apportait du sang dans ses poches et l'approcha de moi. Sans me méfier j'en bus plusieurs litres et dis :




« Qui es tu ? »




La jeune vampire sourit et répondit avec un sourire :




« Je m'appelle Elona. Elona Lockhart. Et je suis celle qui t'a sauvé... Enfin je crois ! »




Mes yeux se firent alors plus claire et je vis le symbole autour de son poignet. C'était un serpent qui se mord la queue. Soudain pris de panique je lâchais :




« Hérétique... Tu es de l'Ordo Dracul ! Laisse moi! »




Je tentais de me lever mais mes blessures étaient trop grave. Ce satané Lycan m'avais dévoré la moitié du corps. La jeune infante tenta recula l'air effrayé. Soudain une voix familière s'éleva :




« Et ne crains rien. Mon infante ne ferait pas de mal à une mouche. A vrai dire tu lui dois même ta non-vie. Tu as de la chance qu'Elona t'ai vu et t'ai mis à l'abri du Soleil. Ces vieilles querelles de Ligues n'ont plus de raisons d'être. »




Brillant d'un magnétisme surnaturel et dégageant une bonté d'âme qui ferait douté de son inhumanité, Lucita Voerman s'approcha. Prenant le relais elle ajouta :




« J'ai contacté le Révérend Sheperd. Il m'a permis de te soigner, et m'a dis qu'il t'attendais à son Elyseum une fois que tu pourras marcher. Il serait bien venu lui même mais il est très occupé... La réorganisation de la Société Vampirique va prendre du temps. »




Toujours méfiante je rétorquais :




« Tsss vous êtes la nouvelle dirigeante de l'Ordre ? Vous n'êtes pas sans savoir que mon Révérend à vivement combattu votre prédécesseur... J'ai du mal à voir pourquoi vous me soignez ainsi. Par bonté d'âme ? Vous n'allez plutôt en profiter pour m'assujettir à votre Sang ? »




Soudain une idée terrifiante me traversa l'esprit. Était ce déjà le cas ? Avait elle profitais de ma Torpeur pour glisser sa Vitae impie en moi ? Est ce pour cela que je ne pouvais m'empêcher d'admirer son corps, si emplis de vie que sa nature même de Damné semblais s'effacer... Non ! Mon Révérend m'avais appris que ceux de l'Ordre utilisais leur magie impie pour tricher avec la Malédiction de Longinus. En ce cas, disais elle vraie ? Pouvais je la croire ?

Lucita reprit :

« Je dois d'ailleurs me rendre au prêt de notre nouveau Prince moi aussi, pour représenter l'Ordre. Je te laisse entre les mains d'Elona. Bon rétablissement, Gabrielle. »

Elona sourit et ajouta :

« Ton nom c'est Gabrielle ? Et ben ma petite Gabi, je crois que tu n'as pas d'autres choix que de m'obéir. Alors maintenant tu vas avaler ça. C'est du sang humain pris dans un hôpital du Downtown. Stérile, à ce qu'on en sais... Après si tu veux je peux le boire pour toi ! »

Elle prit alors quelques goutte, me montrant ainsi que le sang ne contenait ni maléfices ni impuretés. Faisant taire ma méfiance, j'acceptais son offre. Elle m'offrit la poche de sang avec un sourire entendu...

C'était il y à longtemps...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Gabrielle sortit de sa rêverie et regarda dans les yeux de Elona. Dix ans s'était écoulé depuis leur première rencontre. Dix ans pour en arriver là...


Soudain elle sentit la lame d'Alexander contre la sienne. La jeune Marianne Wade s'était interposé et tentait de soumettre l'esprit de la jeune Mekhet. Ce colosse de Konrad avait alors attrapé Elona par le cou et maintenais sa prise. Gabrielle vit dans les yeux de Alexander un regard qu'elle n'avait pas vu depuis dix ans, un regard meurtrier et calma sa frénésie naissante..

La Cour et les Vampires étaient pétrifié... Le corps de Lucita, la plus aimée d'entre tous, gisait empalé contre la bâtisse...

En tant que Senechal, le mystérieux Ikram Adame ordonna alors ceci :

« Gabrielle de la Lancea, Elona de l'Ordo Dracul... Vous êtes officielement en état d'arrestation et êtes condamnés à rester enfermé dans les geoles de Obscuras Mundis jusqu'à ce que le Prince vous appelle à comparaitre devant lui. »

Des murmures parcoururent la foule...

Les Nuits prochaines s'annonçaient mouvementés...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Manners
Bétail



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 37
Age : 26 ans
Concept : Avocat
Faction : Mortel
Date d'inscription : 15/10/2006

Fiche Perso
Clan/Auspice: Elodothe Elodothe
Communauté: Maitre du Fer Maitre du Fer

Los Angeles (Lucien Ali) Empty
MessageSujet: La Lettre de Lucita   Los Angeles (Lucien Ali) Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:44

La Lettre de Lucita

« Elona chérie, considère cette lettre comme mon testament. De tous mon Requiem, tu es dans doute la plus précieuse des infants que j'ai jamais eu. A vrai dire tu es même la seule. J'ai fais de terrifiante découverte et je me dois de t'en parler car je pressens que mes jours peuvent être compté. Je me dois de te révéler la vérité sur deux choses importantes. La première concerne ton Étreinte et ta véritable nature. La seconde concerne la vérité sur ce que j'ai découvert en Léonie.

Sache tout d'abord que bien avant que je ne t'offre mon Sang il y à dix ans, tu étais déjà une fille spéciale. La Nature, Dieu ou le Destin, qu'importe, t'a procuré la faculté d'utiliser une magie puissante, plus encore que celle qu'utilise les Damnés. Le pouvoir d'agir sur la Réalité même, une forme de magie plus ancienne et puissante que notre propre race d'immortel. Mais pour une raison que j'ignore ton potentiel n'était présent qu'à l'état latent. J'ai alors décidé de t'Etreindre afin de voir l'impact de mon Sang sur ceux de ta nature. Et je ne fus pas déçu, très vite tu as instinctivement su compenser la perte de ton ancien toi en développant des capacités uniques. Tu es ma plus grande création Elona. C'est pourquoi ce n'est ni aux Érudits ni aux à aucun autre membre de la Cour ou de l'Ordre que j'adresse mes dernières volontés. Et mes derniers mots...

Suite à l'intronisation de Léonie Wilkins, l'infante de Lord James Beckett que tu connais peu, j'ai fais des recherches sur la mystérieuses présence qui l'habite. J'ai découvert qu'il s'agissait de l'Oeil du Dragon l'un des Trois Trésors de Dracula, découvert une décennie plus tôt par cet agréable fouineur de Lord Beckett, avec l'aide de Alexander. Selon les traditions de notre Ordre, ces trois artefacts nous ont été laissés par notre Maître afin de pouvoir le rejoindre et d'obtenir la Transcendance d'une manière plus rapide que par les Anneaux de Pouvoir. Je ne sais par quel moyen Beckett à réussi à transférer l'Essence de l'Oeil dans son infante, mais nous devons à tout prix mettre Léonie à l'abri de ceux qui voudraient prendre l'Oeil. Je veux bien sur parler de Shaman Kane et de son Cercle, mais je crains qu'un autre individu ne veuille aussi mettre la main sur l'Oeil. Un autre protagoniste puissant qui à commencé à apparaître dans mes visions depuis que j'enquête sur Innocence. Il s'agit du Comte Alexander Delacroix.

J'ignore quel rôle il peut jouer la dedans mais jusqu'à présent je n'ai jamais ignoré les visions que Auspex m'offre. Je compte bien lui en parler en privé ce soir lors de la Feria de la Cathédrale. Mais de sombres pressentiments m'assaille. Je ne reconnais plus mon vieil ami dans mes visions. Comme si quelqu'un le contrôlait ou l'influençait, une présence néfaste. Si il devait m'arriver malheur, je te demanderais une chose importante.

Je veux que tu venges ma mort. Trouve Alexander et tue le. Sers toi des Disciplines uniques que je t'ai appris à développer. Je sais que j'ai toujours dit que le meurtre devait être un dernier recours mais les objectifs de l'Ordre et la stabilité de la Cour sont en jeu. Tue le Comte Alexander et ceux qui le protégeront.

Ta bien-aimé sire,

Lucita Voermann.

P.S : Si je meurs j'ai prévu un rituel sur mon artefact qui sera transporté immédiatement dans le coffre au trésor à mon refuge de Santa Monica Beach dont tu es la seule à connaître le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Manners
Bétail



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 37
Age : 26 ans
Concept : Avocat
Faction : Mortel
Date d'inscription : 15/10/2006

Fiche Perso
Clan/Auspice: Elodothe Elodothe
Communauté: Maitre du Fer Maitre du Fer

Los Angeles (Lucien Ali) Empty
MessageSujet: L''Adoubement de Alexander   Los Angeles (Lucien Ali) Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:45

Fleur de Lys

Le 20 Juin 1988

« Paladin Alexander Delacroix relevez vous ! Et ce faisant recevez votre nouveau titre : Vicomte du Premier État !»

Le Daeva agenouillé se releva face à son Seigneur, tête baissé. Devant l'assemblée de ses pairs, ce dernier récita tranquillement une longue litanie de faits d'armes accomplis par son vassal...

Ces mots résonnaient doucement aux oreilles du jeune Vicomte... Enfin, après des décennies de sacrifices, de privations et d'épreuves il était récompensé de ces efforts. Le Comte Alec Winchester, Seigneur de l'Invictus de Los Angeles, l'avait anoblis en tant que Vicomte, titre immédiatement supérieur à celui de Paladin qui faisait déjà l'honneur de Delacroix. Bien que n'étant pas dévoré par l'ambition, Alexander était heureux de quitter son rôle de Chevalier de l'Invictus. Il avait passé la plus grande partie de sa vie et de sa non-vie à combattre les ennemis internes et externes du Premier État et la lassitude l'avais finalement pris. Désormais seul son récent achat de plusieurs galeries au sein de Los Angeles lui procurait du plaisir. Il avait passé trop de temps à faire les sales corvées de la Ligue, et pas assez à s'occuper de la plus merveilleuse création de l'être humain : les beaux-arts. En particulier les chefs-d'œuvre qui lui rappelaient sa vie mortelle, celle de la France du Roi-Soleil et du début de la Renaissance en Europe (du moins le vrai début, la prétendue renaissance italienne du siècle précédent n'étant pas à ses yeux dignes d'intérêts).

Presque 3 siècles s'étaient écoulés depuis son Étreinte... Cela chamboula légèrement l'esprit du Daeva devant l'étendue du temps écoulé... Cela pourrait paraître étrange aux yeux des observateurs extérieurs de la Ligue qu'un Vampire aussi vieux n'atteigne le rang de Vicomte aussi tardivement. Mais c'était mal connaître le mode de fonctionnement du Premier État. Quelque soit la ville, les Ventrues étaient privilégiés et étaient souvent promu devant les vampires d'autres Clans, même si leurs mérites réelle étaient inférieurs à leurs concurrents. De plus, Alexander adhérait à la Ligue plus par tradition que par réelle désir de grimper dans la hiérarchie. Néanmoins il savait montrait la même détermination et la même volonté que n'importe quel Ventrue qui se dresserait contre lui. C'est juste qu'il avait appris il y à longtemps que le pouvoir pour le pouvoir n'apportait rien du tout... Mais que seuls ceux au sommet de la hiérarchie peuvent changer les choses.

Une bien dure leçon....


« Tu n'es qu'un incapable mon garçon ! Je t'ai dis d'abord garde haute puis basse, pas l'inverse ! Si tes pairs étaient aussi incompétents, je comprend pourquoi il fallu l'intervention d'une Sainte pour vous libérer du joug des armées anglaises ! »

Couvert de blessures Alexander se releva. Il ramassa son épée bâtarde, forgé dans le plus pur style anglais et gravé aux écussons de la famille Delacroix, et se mit en garde face à son Sire. Sir William Delacroix tentait péniblement d'apprendre à son infant l'art noble de l'escrime, là ou ce dernier comptait encore trop sur ses anciennes manières de mortels. De chevalier français qui plus est, qui sont réputés pour être d'excellents orateurs et stratège mais de bien piètres combattants. Sir William continua sa leçon :

« Je t'ai déjà dis de te servir du Sang mon garçon ! La Vitae vampirique te procura des pouvoirs digne des héros de la mythologie. Tu réfléchis trop avec tes réflexes de mortels. Tu dois sublimer ton état et devenir plus qu'un homme dans les yeux de ton adversaire. Amplifie ta rapidité, ton adresse jusqu'à ce que ton ennemi... »

Son sire disparut soudain des yeux de Alexander Delacroix pour réapparaitre en un éclair dans son dos, la lame s'enfonçant doucement dans sa chair :

« Ne puisse discerner tes mouvements et bloquer ton attaque. »

Alexander réprima un cri de douleur. Sa fierté d'ancien chevalier au service de la Couronne de France se refusait d'admettre sa douleur. Mais il ne put s'empêcher de réprimander son mentor :

« Mais cela n'a aucun sens Sir ! Je sais déjà agir plus vite que les humains et je peux user d'une force implacable. Pourquoi me forcer à progresser plus encore ? Voilà presque un siècle que vous ne cessez de me traiter comme un enfant ignare et incompétent. »

Sir William, toujours égal à lui même, répondit :

« C'est parce qu'être fort ne suffit pas. Tu dois devenir le meilleur. Le meilleur d'entre tous. Tu es un Delacroix maintenant, tu n'es plus Louis Bellemont. Tu dois faire honneur à ma famille, à ta famille désormais. Car ceux à qui je te présente demain ne laisseront passer aucun écart, que cela soit au combat ou en parole. J'ai passé des décennies à t'apprendre notre langue, je te l'ai ressassé jusqu'à ce que ton maudit accent français disparaisse. Je t'ai appris l'étiquette, enseigné l'histoire des mortels et des immortels, les factions qui nous divisent, les familles qui nous séparent... Tout ce que je te demande c'est un peu de Volonté. Mais peut être en demandais je trop à un Français issus de la noblesse ? Peut être aurai je du te rendre à la syphilis qui te dévorait quand je t'ai retrouvé presque mort dans cette taverne, dépouillé de tes biens ? Mais j'aurais du m'en douter...
Après tous, si les nobles de ton pays étaient fort de caractères, ils n'auraient pas leurs tête tranchés par une guillotine à l'heure qu'il est ! »

Le jeune Daeva ne releva pas la remarque ouvertement haineuse et provocatrice de son maître. Il en avait l'habitude. Qui plus est il savait pertinemment qu'avec un nom comme « Delacroix », que Sir William avait imposé à son infant, son sire cachait bien mal un ancêtre français dans son arbre généalogique...

Mais un moment de tristesse passa dans les yeux de Alexander... Sa famille avait elle survécut à la révolution française de l'année dernière ? Il n'en savait malheureusement rien, car Sir William ne le laissait pas aller en France, ni même aux nouvelles. Devenu Vampire, voyager était moins aisé pour lui que pour les simples mortels. Mais il savait que s'il survivait à l'épreuve de demain, son Sire serait contraint de lui redonner sa liberté. Car il serait enfin promu au rang de Chevalier de l'Invictus, l'Ordre auxquels Sir William et lui devait respect et protection. C'était une Ligue de pouvoir et de respect, qui prétendait faire remonter ses origines jusqu'à Marc Aurèle lui même...

Alexander se permis de répondre :

« Mais j'ai déjà vaincu les fils des familles nobles de la région de Lancaster. En quoi les Vampires Londoniens sont ils si différents ? »

Sir William prit un air sombre et dit :

« Car c'est à Londres que la famille de Sang des Ventrues se trouvent, comme les Wales ou les Anderson. Je t'ai déjà parlé d'eux mon infant. Les Ventrues se prétendent les fondateurs de l'Invictus, notre Ordre, et ils font tout pour garder la mainmise sur le Premier État au détriment des autres familles de Sang. Ce n'est que depuis la fin du XIVème siècle que notre famille, les Daeva, sommes parvenus à constituer une menace sérieuse à leur suprématie. Car nous sommes liés aux passions et aux changements des mortels, là ou les Seigneurs sont ancrés dans leurs vieilles traditions. De plus nous sommes talonnés depuis peu par le Clan des Ombres venus d'Orient, qui s'insinue dans les territoires d'Europe de l'Est, d'Italie et d'Allemagne, porté par les nouveaux courants philosophiques. Tu es le seul de mes infants, et à ce titre je te veux irréprochable lorsque le Prince de Londres et Seigneur de notre Ordre te jugera demain. Allez en garde ! »

Roulant des yeux Alexander se mit en position défensive... Si le jugement du Prince et l'accès au titre de Chevalier était le seul obstacle à son retour en France, alors il serait prêt à faire cet effort.....

1 an plus tard.

Investi de son nouveau titre, Alexander Delacroix entrepris de voyager jusqu'à sa terre natale : la France. Officiellement il était en mission diplomatique afin de connaître l'impact de la récente révolution sanglante sur l'Invictus parisienne. Connaissant déjà son pays natal et étant parfaitement bilingue, il était un choix tout désigné. Nous étions en l'an de grâce 1792, et il est vrai que beaucoup de Vampires étaient effrayés par les récents changements survenus chez les mortels et les immortels du pays. Un nouveau courant, le Mouvement Cartien, avait incité les Français à se soulever contre la Monarchie. Un étrange ordre ésotérique surnommé « L'Ordre du Dragon » avait investi le pays et remporté l'adhésion de nombres de Vampires déçus par l'Invictus et la Lancea qui n'avait pas réussis à soutenir l'autorité royale et du clergé parmi les mortels.

Il mit peu de temps à retrouver les Vampires de l'Invictus parisien, dirigé comme il se doit par un jeune Ventrue qui avait profité de la plongée en Torpeur de son Sire (dépassé par les derniers bouleversements) du nom de François Villon. Bien que gardant officiellement le titre de Prince de la Cité, son autorité était grandement discuté par le nouveau Mouvement Cartien, et la plupart de ses soutiens de la Lancea ont été exécutes lors de la Révolution (parfois brulé par des mortels qui les prenait pour des membres du Haut Clergé). Alexander s'acquitta de sa tâche rapidement, présentant son respect aux Anciens et assurant que l'Invictus anglaise soutenais ses pairs de l'outre-manche. Il ajouta que le Prince de Londres était prêt à accueillir tout membre de l'Invictus et de la Lancea Française qui souhaitait venir se réfugier en Angleterre (contre un certains tributs évidemment).

Puis il décida de rendre visite à sa famille mortelle. Ceux ci avait, selon les dernières nouvelles, fuit les révolutionnaires et pris une nouvelle identité à Paris. Les aptitudes de Présence que lui avais récemment enseigné son Sire lui permis de se faire apprécier des masses mortels locales, et à force de recherches et d'investigation, à remonter jusqu'à sa famille. Quel ne fut pas surprise quand il découvrit ses descendants, ou plutôt ceux de son frère ainé, à mendier dans la Cour des Miracles parisiennes. La noble famille Bellemont était réduite à trois membres, un vieillard, sa femme et une jeune et belle fille blonde de seize ou dix sept printemps, obligé de se prostituer pour survivre. Il étudia les mœurs de sa famille mortel un moment. Les parents de la jeune fille semblait l'exploiter et lui volais ses recettes durement gagné via le commerce du corps. Mais cela n'empêchait pas la jeune blonde de continuer son œuvre. Chaque jour elle affrontait des individus retors et dangereux, mais elle savait user de douceur et de forces pour calmer les esprits. Elle savait payé les miliciens pour qu'ils ne gênent pas son commerce. Elle défendait son coin de rue contre les filles des Gitans, pourtant réputé pour leurs violences et leurs sens du territoire.

Alexander se prit soudain à l'aimer. Elle avait une beauté naturelle ajoutait à une volonté de fer. Elle gardait un certain maintien à l'abri des regards, signe discret de son ascendance noble. Une nuit, ne pouvant résister il se présenta à elle et usant de tout son charme surnaturelle lui dis ces mots :

« Je te salue fille de la maison Bellemont. Prends ces pièces d'or. Elle te permettront de vivre décemment pendant au moins une année pleine, si tu parvins à les cacher aux yeux de ta canaille de géniteur. Je ne te demanderais que deux choses en retour... »

La jeune fille n'en crut d'abord pas ses yeux mais ses réflexes reprirent vite le dessus. Elle s'approcha de son généreux client et passa sa langue sur ses lèvres. A ce moment elle pensais sans doute être tombé sur un bourgeois un peu fou qui lui demanderais de partager les moments de plaisirs avec d'autres catins, ce qu'elle ne refuserait pas pour autant d'or, quoique en dise les curés et les dévots qui pavent les marches de Notre-Dame. Mais son client l'arrêta d'un geste de la main et la regardait droit dans les yeux il dit :

« Je désire juste un baiser et connaître ton nom... »

Surprise elle hésita un instant. Puis elle finit par céder devant le magnétisme que dégageait l'homme et prit le risque de dévoiler une part intime d'elle même. Elle fit la courbette des Dames de la cour et dit :

« Je suis né Marie-Madeleine Bellemont. Mais j'ai toujours hais ce nom qui n'évoque que cauchemars d'enfance et mauvais lignage. Alors j'ai décidé de prendre le nom de toute les femmes de la Révolution qui revendiquent leur liberté, quelque soit le dur prix à payer. Je suis simplement Marianne, fille de France. Et ce baiser gentilhomme ?»

Alexander compris soudain. Marianne était devenue le nouveau patronyme du symbole de liberté des Sans-culottes et des libertins. En prenant ce patronyme, cela voulais dire que sa petite nièce considérait qu'il était plus noble de jouer la catin quitte à en mourir que de revendiquer son lignage déchu.... Et tout compte fait elle n'avait pas tort pensa t'il. Ne pouvant résister à son être plus longtemps il lui donna l'Etreinte...

Et ce qui devait arriver arriva. Alexander n'avait aucun droit d'infanter une mortelle en France et il le savait. Le crime était d'autant plus grave que en tant que membre de l'Invictus, Chevalier qui plus est, il se devait d'être un exemple... Et en tant qu'émissaire, il mettait en péril les relations entre Paris et Londres. Il fut bien sur confondu et punis. Il put épargner la mort à son infante (qui fuira l'Invictus pour le Mouvement quelques années plus tard) mais fut condamné à l'exil éternel du Royaume de France. Dépité il repartit à Londres. Mécontent son Sire et le Prince décidèrent de le punir à leur tour en l'envoyant en tant qu'emissaire du Nouveau Monde. Et Alexander se jura alors de ne plus jamais manquer foi à son Serment à l'Invictus...

De ne plus jamais laisser ses sentiments le dominer... De ne plus céder au charme d'un être.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Manners
Bétail



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 37
Age : 26 ans
Concept : Avocat
Faction : Mortel
Date d'inscription : 15/10/2006

Fiche Perso
Clan/Auspice: Elodothe Elodothe
Communauté: Maitre du Fer Maitre du Fer

Los Angeles (Lucien Ali) Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles (Lucien Ali)   Los Angeles (Lucien Ali) Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:47

Campagne La Cité des Anges

Passé
Printemps 1999. Beckett découvre l'Oeil du Dragon, une sphère en diamant qui révèle d'étranges propriétés, sous la forêt de Los Angeles (Lésion). Elle semble absorber la Volonté et l'essence vitale des êtres vivants mais est sans effet sur les Vampires. Il partage sa découverte avec Lucita Voermann et Alexander Delacroix, bien évidemment, car ils l'ont aidés dans ses recherches (et qu'ils ont partagés même coterie). Malheureusement, cela à attirer l'attention des Déchus et des Purs de la région qui souhaite prendre possession de cet artefact. Beckett ne s'en rend pas immédiatement compte, mais l'artefact est un véritable aimant à esprits et un vrai « Nexus » ambulant. Assujettissant Shaman Kane, Reverend Sheperd et Ikram Adame, Lucita (Grâce à Sphere Esprit 4) parvint à prendre le contrôle d'un Seigneur Pur de la Tribu des Crocs d'Ivoire,(Rite du Shaman) et révèle les refuges de la plupart des anciens (Ikram Adame et Révérend Sheperd).

Eté 1999. Beckett se rend compte que l'Oeil à attirer l'attention des Uratha, et comprend qu'il devrait partir avec. Mais les Loups-garous le suivront... Alors il utilise un rituel pour transférer l'essence de l'Oeil dans un corps humain. Dans celui de sa nouvelle infante, Leonie...

Automne 1999. Ulquiora, ayant ressenti le pouvoir de l'Oeil, se rend à Los Angeles pour le récupéré. En effet Dracula lui à confié la garde de cet artefact très particulier. Pensant tout d'abord qu'il est au mains des Uratha, il va monter l'Espada avec les plus courageux vampires de la ville, et abattre Croc d'Acier...

Hiver 1999. La mort de Croc d'Acier va provoquer la rupture du rituel de Shaman Kane, ne contrariant que partiellement les plans de Lucita. Elle connait la vraie mission de Ulquiora mais préféra taire l'implication de Beckett. Ulquiora reste en tant que Prince car c'est là la dernière fois qu'il à ressenti le pouvoir de l'Oeil.
Si le Prince met la main sur l'Oeil, elle ne pourra plus l'utiliser... Depuis ce temps elle ronge donc son frein, espérant que Beckett ne commette une erreur et ne révèle où est l'Oeil...

Présent

Beckett à veiller au développement de Léonie, mais il sait que si elle meurt l'Essence de l'Oeil sera relâché. Il à donc besoin de puissance de feu capable de repousser les plus grands prédateurs surnaturels, afin d'être préparé pour une nouvelle guerre, et entend parler d'Orichalque à Chicago...
En tant qu'infante de Beckett, Lucita espère bien tirer des infos de Léonie. Elle ne sait pas que l'Essence de l'Oeil coule en elle, mais ça ne saurait tarder.

Trahison. Shaman Kane et Reverend Sheperd travaille pour le traître. Son vrai but est de récupéré ce qu'il y à en Lucien pour pouvoir créer son armée d'Arrancar dans l'Umbra. L'Oeil à de nombreux pouvoirs. Mais pour les activer il doit se nourrir d'âmes humaines... Il fait partie des Trois Trésors que Lucita espère trouver afin de devenir l'égal de Dracula. L'Oeil du Dragon, les Crocs du Diable et l'Anneau du Serpent (Elle possède déjà l'Anneau du Serpent, ce qui lui permet d'utiliser ses Sphères de Mage malgré sa Malédiction Vampirique... Lucita est donc un Vampire extrêmement puissant à même d'utiliser des capacités de Mage...)

Lucita se fera passer pour morte vers le Scenario 6 afin de pouvoir aller dans l'Umbra réveiller son armée d'Esprit. Intervention de Meredith Lockhart et Lords James WW Beckett, armé d'Orichalque...
Le lien entre Lucita et les Purs/Esprits ne sera évident que à la fin de la campagne...




Scenar 1 Rencontre au Clair de Lune

Intro

Marianne dirige une boite d'avocat, Ipso facto. Elle viens de liberer un mafieux local du nom de Tony Lucciano. Bien que membre de la Mafia il est réputé être un serial killer incontrolable. Lucciano n'arrete pas de fixer Nathalie. Les supérieurs de Marianne(Ventrue de l'Invictus ou du Mouvement cartien, ou Sire je me tâte) lui demande d'être prudente vis à vis de ce client.

Lucciano la fera suivre par plusieurs de ses hommes. Ils ont pour ordre de la tuer des que l'occasion de le faire en douceur se présentera....

Et justement ! Le Sire de Lucien, James WW Becket, initie son infant aux derniers mystères des Ténèbres. Ces dix dernières années il ne s'est concentré que sur l'apprentissage des Disciplines et de la condition Vampirique.

Jet de chasse de Lucien sur animaux, puis recherche de son sire. Rencontre avec Miss Il lui annonce qu'il va bientôt partir pour Chicago afin de rentrer en contact avec une certaine Meredith Lockart de l'Ordo Dracul qui aurait fait une extraordinaire découverte... Il explique à Lucien qu'il est temps pour lui de se mêler un peu à la société Vampirique s'il veut pouvoir entrer (et survivre) à la Danse Macabre. En effet sans son Sire il doit être reconnu par le Prince lors de la Cérémonie de Las Noches qui aura lieu dans une semaine. Le lieu ideal pour bien se faire voir de la Cour. Et qu'il se méfie de l'intérêt que les autres Vampires pourraient lui porter, à lui ou son territoire... Révélation sur le fait que le parc autour de Lucien peut être un Nexus (ou Nid du Dragon pour l'Ordo) et que la frontière avec l'Umbra (l'Hisile des Garous) est plus faible. Néanmoins aucun incident n'étant survenu à ce jour, il ne faut pas trop s'en inquiéter...

Acte 1

Faire jouer jet de chasse par les deux PJ.

Retour au bureau. Ali est contacté par un client, Joe Smith, qui souhaite prendre possession du parc autour de chez Lucien ainsi que sa rue (pour tout démolir et construire un grand centre commercial en face du parc, Rigali Avenue). Mr Smith est propriétaire de l'une des plus grosses agences immobilières de LA. Elle doit aller à la rencontre du nommé Lucien afin de pouvoir lui proposer une bonne offre commercial et racheter son appart. Tous les autres proprios ont déjà cédé.

En allant chez Lucien, test de Perception. Ali peut remarquer qu'une voiture la suis jusqu'au refuge de Lucien. Refuge faisant partie d'un tout délabré d'ailleurs et sans grande valeur immobilière. Discussion entre les deux PJ.

A un moment trois mafieux, type ritals, entre armé de deux pistolets à silencieux. Ils tentent d'abattre Ali et Lucien. Selon comment le duel se passe, possibilité de les interroger. Test d'intimidation ou Persuasion pour les faire cracher le nom de leur boss, Tony Lucciano. Il habite à l'angle de la 22ème et de la 23ème rue, en haut d'un immeuble de six étage. Aux joueurs de décider de leurs plans d'actions...

Acte 2

Entrer dans l'immeuble. Persuasion ou relationnel pour tenter de convaincre le personnel qu'ils viennent au nom du cabinet d'avocat de Ali. Sinon manière forte. Le personnel fuira mais Lucciano est entouré de six gardes de sécurité (taser et baton) et de cinq mafieux dans son bureau. A un moment faire comprendre que Nappa a recruté un nouveau membre au sein de son organisation qui lui sert de garde du corps. Un excentrique du nom de Jack. Il interviendra peu avant que les PJ ne s'approche du boss. Il tentera de les abattre au flingue puis rapidement flaira que se sont des Vampires. Alors il sortira ses griffes. Jack un est Loup-Garou Irraka non aligné. Son vrai but est de détruire l'Esprit du Meurtre qui suis l'ombre de. Lucciano C'est pourquoi il tentera d'arrêter les PJ car la mort de Lucciano accéléra le développement de l'Esprit du meurtre. Si PJ se rende compte de la nature de Jack, qu'ils se méfient du Pacte de Non Agression établi par le Prince. Faire en sorte que l'un des PJ tue Lucciano même accidentellement. Un Esprit se matérialisera alors pour tenter de tuer toutes les personnes de la pièces. Les trois devront s'unir pour le vaincre. Jack peut passer en tant que Contact chez les Lupins, voir Allié par la suite.

Conclusion :

Ensuite ils doivent trouver un moyen de se barrer sans attirer l'attention des flics. Discuter un peu. Parler de la Feria de Las Noches. C'est une cérémonie qui aura lieu dans une semaine au cœur de Las Noches, le palais du prince sur la colline Hollywood, transformé le temps de cette soirée en Elyseum. Tous les vampires y sont invités. La Cour sera la et fait plus rare le Prince sera présent. Ali devra trouver un moyen d'expliquer que le repaire de lucien n'est pas a vendre à son employeur.

Scénario 2 Jugement à Cœur Ouvert

Acte 1 : Esprit libre

Lucien/Leonie commence à avoir de sérieux problèmes dans son repaire. Quand il chasse a proximité il à l'impression d'être poursuivi par une étrange présence. Sans forme ni odeur mais qui semble résonner avec sa Bête Intérieur (Jet de Frénésie et de Souillure de Prédateur difficulté +2 tant qu'un Vampire est présent dans le Parc ou chez Lucien). Ali ou son Sire (téléphone) pourra lui conseiller un exorcisme. Deux choix : faire appel au désagréable membre du Cercle de la Sorcière, expert reconnu ou bien carrément à un Shaman Loup garou... Loup-Garou ?

Recherche de Jack via ordi pour connaître son adresse. Apparemment ils apprennent qu'il à été arrêté la nuit dernière et placer en garde à vue pour double homicide sur mineurs... Il risque la perpétuité. Si Ali lui a refilé son bristol il tentera de l'appeler de lui même. Ou bien les Pjs se sentent concernés et agissent directement pour le rencontrer. En prison Ali peut se faire passer pour une avocate.

Jack expliquera qu'il n'y ait évidement pour rien dans ses meurtres. Il a traqué lé présence d'une créature surnaturel jusque dans cette ruelle. En arrivant il a eu le temps de voir une masse informe dévoré le cœur des deux jeunes filles puis disparaître aussi sec. Jack a essayé d'affronter la créature mais elle s'est révélé plus forte que sous forme humaine et Peu Loup. Alors qu'il s'apprêtait à prendre sa forme Gauru les flics sont venus et l'ont eu au pistolet électrique. Découverte du fait que Jack a eu deja deux condamnation dans le passé et qu'une troisième lui serait fatale. Jack peut proposer aux Pjs son aide pour le parc de Lucien ou autre en échange de la clarification de cette affaire.

Acte 2 : Bain de Sang

Si les Pj enquête sur les deux victimes, ils finiront par apprendre que se sont en réalité des goules au service de Tatiana Vogen, une Daeva du Cercle réputé pour ses excentricités et infante du Shaman. Si les PJ vont chez elle, ils trouveront Tatiana baignant dans le sang de plusieurs cadavres mâles. Apparemment elle semble avoir une Humanité très basses (2) et ses traits vampiriques affectent sa beauté naturelle. Habitué à chasser les beaux mâles, mais incapable de trop se mêler aux mortels vu son état, elle se servait de ses deux goules adolescentes pour ramener dans son antre des proies, souvent des pervers en quête de sexe.

Si les PJ enquêtent elle leur révélera que Laura et Tina avaient prétendu être suivi ces derniers jours par une présence mystérieuse. Tatiana pensais que c'était probablement un Vampire curieux de ses méthode de chasse mais ne s'attendait pas à ce que ces goules soient tués. Elle ne montre d'ailleurs pas particulièrement d'émotion quant à leur décès. Montrer aux Pjs un exemple de Vampire vraiment dépravé devrait leur faire prendre conscience de la Malédiction Vampirique. Si on lui parle de la Mascarade ou d'autres Traditions, elle rétorquera qu'elle n'a jamais eu de problème avec la Cour ou l'Invictus à ce sujet là et que personne n'a jamais eu à se plaindre. Pas plus qu'elle n'a besoin d'une quelconque protection....

Arriver au point mort les Pjs rentrent chez eux. Jack les appelle (il viens d'assommer un gardien et à piquer son phone... Ou bien utilise un rituel au choix ^^). Il explique aux Pjs qu'il à parler à son esprit totem qui lui à révélé un indice capital : « Sa Faim le conduira jusqu'à sa source, ou coule la plus délicieuse des douceurs, amassé tel un bain ensanglanté ». Il ajoute qu'il pense que cette créature va chasser à nouveau ce soir. La référence au bain de sang devait immédiatement alerter les Pjs sur le fait que Tatiana est en danger. Eux aussi arrive trop tard : ils découvrent le corps de la Daeva éventré. Apparemment elle s'est fait arracher le cœur et commence à tomber en poussière sous leur yeux. La le Sherif et ses sbires arrivent et arrête immédiatement les Pjs. Trouver sur les lieux du crime, ils sont immédiatement suspecté et ramener a Las Noches.

Acte 3 : Jugement du Prince

Arrivé la bas, ils sont confronté à l'ensemble de la Cour et Ulquiorra. Le Serif tente de les incriminer, mais opposition de principe de Diana. Le Shaman réclame une chasse au sang contre eux et se montre très menaçant. Lucita interviens alors pour prendre la défense des Pjs et rappeler que l'on n'accuse pas les gens sans preuve. Ulquiorra en conviens et fait alors appel à Adame, Mekhet capable de lire l'âme des gens. Il sonde l'âme des deux vampires et révèle leur innocence. Au courant de l'affaire, Ulquiorra ordonnera à l'Invictus de falsifier des preuves pour l'arrestation de Jack et de brouiller l'enquête : la Mascarade ne saurait tolérer qu'un Lupin finisse ses jours en prison, les risques de carnage étant trop risqué. Il demande aussi à la Cour de prévenir les membres de cette Ligue de la nouvelle menace. Puis il congédie les Pjs.

La créature, qui se trouve être en réalité un Voleur en quête de nourriture, va suivre l'un des deux Pjs jusqu'à chez lui pour l'attaquer durant la journée (probablement Ali). Jack, liberer grace à l'Invictus (ou Ali si elle a su trouver un moyen ultérieurement) se rendra en parallèle chez l'autre pour tenter un rite capable de leur apprendre plus. Mais ce rite nécessite deux participants et un focus puissant, comme la Vitae vampirique. Ils invoquent alors un Esprit Renard qui leur envoie des visions sous formes d'images : celle de l'autre Pj prêt à se faire dévorer par la créature. Pour pouvoir la libérer à temps, Jack propose de passer directement dans l'Umbra. Découverte de l'Umbra par l'un des joueurs. Arriver à l'appartement de l'autre, confrontation avec la créature : un Voleur.

Une fois le Voleur vaincu, les Pjs peuvent reprendre une (non-vie) normale. Des enquêtes ultérieurs préciseront que le Voleur est une créature d'origine totalement inconnue. Certains prétendent que c'est l'âme d'un vampire revenu se venger sur Terre. Jack parle d'un Esprit des Ténèbres... Le mystère demeure...




Scenar 3 La Feria de Las Noches


Persos Principaux :

LANCEA SANCTUM : Reverend Luther Sheperd (Ventrue) et Gabrielle Templar (Mekhet)

INVICTUS : Alexander Delacroix (Daeva) et Ikram Adame (Mekhet)

ORDO DRACUL : Lucita Voermann (Mekhet) et Elona Lockhart (Mekhet)

CERCLE : Shaman Kane (Gangrel) et Diana Vizard (Daeva)

CARTIEN : Marcus Hamilton (Ventrue) et Jack Paterson (Gangrel)

AUTRES : Sherif Konrad Ganger


Acte 1 Prémisse


La semaine passée : Du coté de Leonie, le phénomène d'hallucination s'amplifie (vision d'une petite fille innocente, certains hurlements...). Jack lui à promis de l'aider à ce sujet, mais il doit pour cela contacter un proche à lui, un Ithaeur/Shaman, et le convaincre de travailler pour un Vampire.

La semaine passée : Du cotés de Marianne Wade, elle à rendez vous à 21h pour accueillir son assistante Sophie. Rapide entretien où elle l'a raccompagne chez elle.

Les Pjs se réveillent vers 19h. Ils doivent se rendre à la Feria de las Noches avant 23h, sur la colline Hollywood. Cela leur laisse 4h pour effectuer un jet de chasse (soit trois essais max).
Revenir en haut Aller en bas
Derek Manners
Bétail



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 37
Age : 26 ans
Concept : Avocat
Faction : Mortel
Date d'inscription : 15/10/2006

Fiche Perso
Clan/Auspice: Elodothe Elodothe
Communauté: Maitre du Fer Maitre du Fer

Los Angeles (Lucien Ali) Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles (Lucien Ali)   Los Angeles (Lucien Ali) Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:50

Acte 2 : Le Palais de Las Noches

La demeure du Prince est absolument magnifique. C'est une immense villa à quatre étages, avec piscine, deux cours interieurs et jardin privé. Les Pjs sont accueillis par deux goules/portiers devant un portail électrique. Arrivé dans le Palais ils remarquent une dizaine de goules/serviteurs et prêt d'une trentaine de Vampires. La plupart sont réunis dans le grand salon. Les personnages peuvent parler à qui bon leur semble. Tous le monde, excepté le Prince, est présent. Faire jouet les scènes suivantes :

- Salutations de Gabrielle Templar et Reverend Sheperd. Rapide discussion théologique. Puis il s'éloigne et Gabrielle énonce quelques mots sur la Lancea. A ce moment la elle est bousculé par Elona Lockhart, qui affiche un ton humoristique. Il semble y avoir un lien d'amitié entre les deux Vampires, ce qui peut sembler étonner de prime abord. (Apparemment ELona aurait creer un sceau sur le bandeau de Gabrielle mais c'est un secret ^^)

- Elona s'amuse à énerver un peu Gabrielle jusqu'à l'intervention de Lucita. Celle ci, très chaleureuse, calme son infante et semble lui témoigner une grande affection. Elle rappelle aux Pjs qu'ils sont officiellement considéré comme "initié" à sa Ligue, mais les rassure en disant qu'elle ne veut pas pousser de jeunes Vampires sur la voie ardu de l'Ordo.

- Diana se montrera entreprenante, mais vorace. Tandis que le Shaman Kane sera tres froid et distant.

- Marcus tentera de convaincre les Pjs du bienfait du Mouvement Cartien.

- Alexander est en train d'observer les tableaux magnifiques du Prince. Il semble en admiration. Il est accompagné du sire de Marianne. Celui ci sera tres froid avec son infante, prétextant qu'elle lui suppliera de l'aider bien assez tot. Ikram Adame se contente d'être discret.

- Konrad le Sheriff est en pleine discussion avec Jack Paterson le Gangrel du Mouvement Cartien. Il aura un rire méprisant envers Leonie et Marianne prétextant qu'une "femme ne peut se tenir plus haut qu'un homme dans la chasse, les affaires ou le combat". Il traitera le sire de Leonie de lâche, s'étant éclipse de la Bataille du Millénaire il y a dix ans.

Bonus : Possibilité de duel à l'épée entre Alexander Delacroix et Marianne. Si elle joue bien le jeu, il acceptera de l'etrainer au duel à l'arme Blance en échange d'une aide judiciaire concernant une affaire de plagia de l'un de ses tableaux...

Dextérité 4/Armes Blanches 4. Finesse au combat. Défense 4. Initiative 7. Épée longue (+2) = 10 dés d'attaque.

Interruption. Arriver du Prince Ulquiora Gabriel Shiffer. Majestueux. Annonce de l'Edit de Paix.

"Nous sommes tous unis par la Malédiction des Enfants de la Nuit au sein de la Cité des Anges. Cette cité sera le refuge de tous les Damnés respectant les Trois traditions de notre race : celle du secret, du respect et de la paix. La Foi de Longinus sera un guide pour ses fidèles, et son Eglise du Mystère pourra s'y épanouir. Ceux qui suivent les enseignement de Dracula, le plus auguste d'entre nous, sont bienvenu en tout lieux. Nos frères de l'Invictus, fidèles aux Traditions, peuvent conduire leurs affaires à leur guise. Les philosophes de l'ancienne Carthage peuvent débattre avec qui bon leur semblera de leur idéal. Les adeptes de la Sorcières pourront célébrer leurs Rites ancestraux sans retenus.

Nul ne sera forcé par une loi, ni pousser par la force à rejoindre une Ligue plutôt qu'une autre. Tout Damné respectant les Trois Traditions et les lois édictés par la Cour, validé par le Prince, se verra garantir sa liberté de choix et de mouvements au sein de Los Angeles, ainsi que sa sécurité.

Que la Nuit vous appartienne, mes frères.""

Puis il énoncera que les infants qui veulent se présenter au nom de la Seconde Tradition sont attendus au dernier étage. Les PJs et six autres Vampires sont attendus. Un Gangrel, deux Nosferatus, deux Mekhet et un Ventrue sont attendus. Un numéro est donné à chacun d'eux par Walter, une goule. Les Pjs ont les deux derniers numéros.

Ils entendent des hurlements de temps a autres... Ce qui augmente le stress... Jusqu'à ce qu'il sois conduit à leur tour dans une étrange salle...

La bas Le Prince le attends.

Acte 3 : L'Epreuve du Prince

Le Prince pratiquera une Dévotion sur Leonie "Pesadilla Mente" (Cauchemar de l'Esprit). C'est un mélange de Cauchemar 4 et Domination 3. D'un coup Leonie entrera en frénésie. En un éclair, le Sherif va attacher Leonie a de lourdes chaines en fer. Ulquiorra demandera à Marianne de gerer la situation, puisque ceux de son clan sont réputé mener les autres, mais à la victoire non vers leur perte. Il prétendra dévorer le vampire qui aura achever l'autre. Donc ils doivent survivre ensemble. Puis il s'en va...

Leonie est dans une immense foret où il fait nuit et froid. Elle ressent la peur. Soudain un hurlement et une silhouette s'approche. C'est elle, mais pâle et avec une aura prédatrice. Sa bête. Elle prétendra avoir l'occasion de pouvoir "enfin" dévorer Leonie... Dix ans d'attente. Si Leonie tente d'utiliser sa vitae la Bête montrera ses griffes et dira :

"C'est ça que tu cherche ?"



Donner feuille humain à Lucien. Commencer combat. Pas plus de des que de points en Humanité. Le combat s'engage. Lacher quelques phrases types :

"Je suis ce que tu as toujours fui."

"Tu es faible Leonie tu l'as toujours été. Je suis la seule source de ton pouvoir."

"Pourquoi lutter ? Que ce soit maintenant ou plus tard, je te dévorais..."

"Hey Leonie tu connais la différence entre un roi et sa monture ? Et je ne parle pas de conneries du style "l'un est un animal et l'autre un humain" ou « l'un a quatre pattes et l'autre deux". Mais si le roi et sa monture avais les mêmes capacités, qu'est ce qui ferait la différence ? Pourquoi l'un dirigerait il les combats pendant que l'autre porterai le roi ? »

"La réponse est l'instinct ! Et je refuse d'être chevaucher par un Roi plus faible que moi ! Tu n'a pas encore révélé en toi cette faculté de tuer, de mutiler l'autre, c'est ça qui doit primer l'instinct de tuer et rien d'autre. Les codes morales que tu t'impose et les distractions du monde virtuel ne pourront t'aider à réchapper à cette vérité... "

Marianne est rejoint par Elona et Gabrielle, qui peut briser les sceaux de la Salle de Longinus. Gabrielle explique qu'il faut pénétrer l'âme de Leonie via Domination. Elle ajoute qu'il faut attendre un instant via un rituel de l'Ordo Marianne pourra emporter l'esprit de Elona, pour l'aider à vaincre la Bête. Rituel = boire vitae mais pas de lien de sang. (Gabrielle ironisera en disant que ça ressemble à la Transsubstantiation de l'eucharistie chrétienne).

Marianne aura un anneau pour aider Leonie au cours du combat. L'anneau restaure les points de vie de Leonie, mais empêche Marianne d'avancer. Leonie doit vaincre son adversaire tout seul.






Scenar 4 Invasion

Acte 1 : Sombre présages
Nuit précedent jeu

Les deux Pjs s'avourent leur nouvelle liberté. Un mois s'est écoulé depuis la Feria de Las Noches.
Entrainement de Marianne avec Alexander Delacroix. Quelques mots sur son passé (ancien chevalier français, cotoyé Louis XIV, étreint an 1714 par un Daeva anglais).

Parle projet cabinet surnaturel de Ali. Alexander veut bien apporter son soutien et tente Marianne avec l'Invictus.

Leonie chasse et rencontre Ken l'Invaincu. Il l'affronte et la vainct (mais ne la tue pas). Il prétend rechercher un Vampire très puissant dont les Shamans de sa Tribu ont ressenti l'arrivée en ville... Décu par Leonie, il repartira en quête de sa proie... Intervention de Jack et Julia, une shaman loup garou mexicaine. (Ithauer Chasseur dans les Ténèbres).

Nuit du jeu.

Marianne initie son assistante Sophie au monde de la Nuit. Apres sa chasse elle se rend au bureau. Et c'est un véritable carnage... Son bureau est saccagé et plusieurs morts sont à déclaré. Peint avec du sang, des mots comme « Elle arrive » ou « Sa fureur nous consumme » sont visibles sur les murs. Les camaras de sécurités filmé que des formes flous (Vampires). Marianne est donc à nouveau au centre d'une enquête, et elle fera la rencontre de l'Agent Speciale Franck Landy.
Celui ci prétend mener une enquête sur des détournements de fonds signalé dans son cabinet, et ajoute que Marianne est au centre d'histoires bien louches...

Si les Pjs contactent un membre de la Cour, ceux xi sont d'une aide limité. La Lancea (Gabrielle) prétendra que les mystiques de du Temple ont fait de sombres présages sur « une ombre noire qui s'avance vers la cité des Anges, recouvrant les ailes célestes de plumes démoniaques ».

Alexander Delacroix à déjà rencontré l'Impie, dans les annés 40 (Janvier 1942 ), et les seuls conseils qu'il donnera aux Pjs est de rester chez eux, bien planqué dans leur refuge. Lucita et Elona n'ont guère d'infos, si ce n'est que de nombreux actes de vandalisme sont perpétrés par des bandes organisés de mortels, peut être assisté par des Vampires. Un des repaire de l'Ordre à été entierement brulé, avec des marques semblables au bureau de Marianne. Une reunion de crise est ordonné par le Prince pour la nuit suivante. Lucita et Elona propose aux Pjs de les accompagner en tant que « assistant »...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Manners
Bétail



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 37
Age : 26 ans
Concept : Avocat
Faction : Mortel
Date d'inscription : 15/10/2006

Fiche Perso
Clan/Auspice: Elodothe Elodothe
Communauté: Maitre du Fer Maitre du Fer

Los Angeles (Lucien Ali) Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles (Lucien Ali)   Los Angeles (Lucien Ali) Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:50

Acte 2 : Reunion de crise

Retour au Palais de Las Noches. Seuls quelques Vampires sont présents, la Cour. Les Pjs peuvent rapidement discuter avec certains d'entre eux, mais ils seront conviés à attendre dans la seconde salle avec les « Lieutenants » et le Sherif Konrad. Diana Viazard semble visiblement très excité par les derniers évenements. Au bout d'une heure de débat, le Conseil reviens. Lucita viens vers les Pjs et explique l'air très inquiete que c'est un Vampire nomade légendaire appellé « L'Impie » qui viens de debarquer en ville. Apparement le Prince voulais lancer une chasse au sang de principe sur elle mais le Shaman du Cercle s'y est opposé. Pour lui l'Impie n'a commis aucun crime et donc on ne peut risquer de déclencher un conflit avec elle. Surtout que beaucoup de Vampires, notamment chez les Cartien, le Cercle et certains jeunes ambitieux de l'Invictus, s'amuse à tenter de la rencontrer. Certains d'entre eux s'amusent même à commetre des actes de vandalisme pour attirer son attention, et à manipuler des bandes mortelles...

C'est pourquoi le Prince émet un edit exceptionnel visant à demander aux Damnés de LA de limiter les temps de chasse et de rester dans leur refuge, jusqu'à ce que l'Impie s'en aille... Elle s'en va toujours...

Acte 3 : Le Secret d'une Rencontre

Qu'ils tentent de la traquer ou pas, ils tomberont sur l'Impie s'ils décident de chasser en ville. Un affrontement s'en suivra, jusqu'à l'apparition de Ulquiorra. L'Impie utilisera ses corbeaux pour destabiliser les Pjs, mais les chauve-souris du prince les déchiqueteront. S'en suivra le discours suivant :

IMPIE : « Tu es le maître de cette cité ? »

ULQUIORA : « Exact, vampire. Et je n'aime pas qu'on s'attaque à mes sujets »

« Laisse moi rire ! Tu sais combien de Princes j'ai déjà vidé de leur sang, gamin. »

« Dans ce cas les discours sont inutiles, femme. ».

Se prépare a se métamorphoser.

« Mais... Gabriel c'est toi ! »

« … Toi... Tu es devenu... Ca.»

« Que fais tu sur le Nouveau Monde ? Tu l'accompagne toujours, fidèle petit Gabriel ? »

« Nan mon intérêt pour cette ville ne regarde que moi Rebeka. Tu sais bien qu'il à disparut depuis longtemps. »

« Donc ni toi ni tes frêres et soeurs ne savent où il se trouve ? »

Pas de réponse...

« Dommage... »













Scénario 5 Initiation Obscur

Acte 1 : Bienvenue dans la Ligue

Les Pjs seront récompensés lors d'une cérémonie se déroulant dans la Cathédrale de Sheperd. Toute la Cour et nombre de Vampires y sont invités. On y fête la victoire de la jeune coterie. Au début de la soirée, Léonie et Marianne pourront remarquer que Lucita est très hostile à Shaman Kane. Elle dira ces mots :

« Je crois avoir enfin trouvé un moyen de précipiter ta chute Kane. Le Prince ignore tes actions depuis trop longtemps à cause de ton aide important lors de la Grande Guerre du Millenaire... Mais tu es allé trop loin. Tes actes barbares ne seront plus toléré par notre Cour.

« Que peux tu faire Lucita ? Tes accusations sans preuves ne servent qu'à masquer ton incompétence... Et puis ton Ordre et toi n'êtes bon qu'à perde votre temps en vaines études. Tu n'aprocheras jamais le vrai Pouvoir du Sang . »

«Ne me sous estime pas Kane. L'héritage de Dracula m'a permit de vaincre de nombreux Lycans durant la guerre... L'aurais tu oublié ? »

« Je n'ai pas oublié qu'à l'instar de ce lâche de Beckett et d'Hamilton, tu as surtout était qu'une simple observatrice... »

Grosse Tension. Puis séparation des joueurs.

Leonie est contacté par Lucita pour son intronisation. Marianne pour prêter serment à Alexander Delacroix.

Leonie à droit à un rite obscur, entouré de 9 Vampires. Il est emmené au sein du repaire secret de Lucita Voermann et Elona Lockhart. Ces yeux seront bandés afin qu'il ne puisse en découvrir l'acces ni la localisation car elle ne lui fais pas suffisamment confiance. Lors du Rite, Leonie entrera en communication avec « Elle ». Il pourra remarquer sur un jet d'Astuce + Calme que la jeune fille semble avoir encore grandis et qu'elle porte un étrange collier autour du cou en forme d'œil...

S'il en parle à Lucita celle ci semble tressaillir. Elle mentira et prétextera que c'est un mauvais présage. Elle demandera sa permission pour sonder son âme... Elle lui dis qu'elle aurait peut être plus sa place dans le Cercle même si elel avouera détester le sméthodes de Kane (dont elle combat l'influence depuis plusieurs années) et que ceux de La Lancea doué d'Auspex pourrait très mal interpréter cela. Elle prétendra étudier le phénomène de son coté (mais en réalité elle échafaude un plan pour récupérer l'Oeil du Dragon....). En fait elle pourrait se procurer certains ouvrages assez rares et cher d'Erudit de Londres mais demande à Léonie 50 000 § ce qui demande une ressource de 4 minimum...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Marianne passe son épreuve. Elle fait le serment devant les Trois Chevaliers et Ikram Adame. Elle fait Serment de Service. Il abaisse son épée sur elle à la manière des chevaliers. Il lui explique que pour augmenter son influence elle doit continuer à diversifier ses activités, mais aussi qu'elle doit donner une partie de son revenu à la Ligue... Elle perd un point de Ressource tant qu'elle ne passe pas au Statut 3 de la Ligue.

Il lui fait comprendre que pour mettre à jour son projet de cabinet, elle doit avoir l'accord de 3 membres de la Cour (la majorité) de Los Angeles (second ou chef de Ligues)... Le Prince et Ikram ne peuvent être pris à partie car cela favoriserait l'Invictus (Alexander) et créerai un conflit d'intérêt (Ikram en tant que Sénéchal du prince).

Il lui conseille donc de rencontrer les Seigneurs des autres Ligues au plus tot et de s'y mettre d'accord. Mais qu'il n'y aille pas seul...

Acte 2 : Missions

Shaman Kane demandera que Léonie et Marianne débarrasse un repaire du Cercle d'un Esprit particulièrement coriace. Il s'agit d'une serre possédé par Diana qu'elle à du abandonner. Aucun rites traditionnels n'a fonctionné sur l'Esprit. Et pour cause ! C'est une Bête de Bethléem qui s'est nourri des victimes mortes du Cercle... Aux joueurs de voir comment s'en débarrasser...

Les Cartien refuseront totalement. A moins qu'ils ne proposent Hamilton comme partenaire majoritaire du cabinet... En ce cas son second, Jack Paterson, s'opposera ouvertement à ça et sortira en courant...

A la Lancea Sheperd imposera une quête aux deux Vampires... Ils devront récupéré une partie du Testament de Longinus tenu par un être mystérieux du centre ville... C'est un riche collectionneur d'objet occulte du nom de David Talbot. En réalité c'est un démoniste puissant qui peut cracher des flammes. Avant de mourir il prédira que « les Sombres Puissances ont déjà la main sur la Cité des Anges, et que mortels et immortels bruleront dans les flammes de l'Hades ».

Si les Pjs font plus de deux Alliés, les quêtes supplémentaires donnent 3 XP par quête effectué.

Acte 3 : Récompenses

Mort de Lucita Voermann.
Ricanement de Shaman Kane.
Duel entre Garbriel et Elona Lockhart.
Intervention des membres de la Cour.
Intervention des Pjs (facultatif)
Emprisonnement des deux Vampires.
L'Ordo Dracul est voué à disparaître...




Scénario 6 Ombres et Lumières

Acte 1 : Piégé

La Feria est dissolue. Chaque Vampire doit rentrer dans son refuge. Leonie est contacté par des membres de son Ordre qui se demande bien comment agir. Certains veulent lancer une attaque contre la Cour afin de rendre justice à Lucita et de libéré Elona. Ils auraient le soutien d'une bonne partie du Mouvement Cartien qui accuse la Cour de corruption. Lucita était apprécié de quasiment toutes le Ligues, et beaucoup de Vampires aimant leur Humanité la prenait comme exemple.

Du coté de Marianne, elle reçoit des informations inquiétantes de la part de sa Ligue. Les Templiers et Croisés de la Lancea Sanctum sont sur les dents et veulent eux aussi mener une action décisive contre le Prince. Gabriel est un exemple pour nombre de Vampires de la Lancea. Le jeu des alliances fait qu'en cas de conflit, il serait très difficile pour Alexander de rester neutre. Il à juré Serment d'Allégeance au Prince, mais aussi de Défense au Révérend Sheperd. Et son propre second sera du coté d'Ulquiora. Cela risque de créer un dangereux conflit d'intérêt qui pourrait mener à la division de l'Invictus elle même ! Sans compter qu'il reste à découvrir l'identité du mystérieux assassin... Hors l'enquête est ralenti par le bordel ambiant.

Alexander fera aussi comprendre que, à partir de maintenant, cette affaire ne concerne plus les Pjs. Ulquiora à demandé aux membres de la Cour de rester silencieux et de calmer leurs sujets. S'ils veulent enquêter se sera par investissement personnel et sans aide... Ou du moins pas officiellement. Le Prince craint que la Lancea ou L'Ordo ne cherche à se venger. Il ne veut pas nan plus se mettre les membres du Cercle à dos en les accusant directement...

Éventuellement il annoncera ses sentiments à Mariane Wade, qui lui rappelle son infante disparue Marianne.

Aux dernières nouvelles, il est probable que Ikram Adame soit mandé pour scruter l'âme des Vampires impliqués et faire Domination sur les autres. Problème : Shaman Kane s'est retiré dans son territoire avec tous les membres de sa Secte. Les Pjs vont alors avoir deux choix : agir en tant émissaire pour la Cour ou bien tenter de contacter Elona et Gabrielle enfermé dans le « Obscuras Mundo ».

Jack les informera qu'un puissant Esprit est récemment apparut dans l'Hisile au coeur de Los Angeles... Un esprit puissant déjà ressenti il y à dix ans...

Acte 2 Obscura Mundis

Il existe un endroit particulier ou les ennemis d'Ulquiora sont emmenés. Il s'agit de Obscuras Mundo, une galerie de catacombes situé sous Los Angeles. Les catacombes sont gardés par des monstres difformes s'apparentant aux Nosferatus des Stryges. C'est pourquoi le Prince à interdit aux Vampires de LA d'occuper les lieux. Ce sont les « infants » d'Ulquiora, des vampires ratés en Berserk constant.

Affrontement avec un ou deux Stryge. Intervention du Nosferatu Découpé

Ils y contacteront Découpé, un Nosferatu expert dans les lieux. Comme beaucoup de Nosferatu, le Prince l'a nommé « geolier » involontaire des lieux. Celui ci veut bien être « convaincu » de es aider. Sur le chemin il leur racontera l'invasion de ces êtres vampiriques qui chasse le Sang de leurs frères. Ils son apparus peu après le début du règne de Ulquiora, il y a dix ans...

Ils ont peu à peu décimé ou chasser les Nosferatus des Catacombes, et ont diablorisé son sire et ses pairs... C'est pourquoi l'idée de vaincre ou de s'opposer au Prince l'intéresse au plus haut point...

Affrontement avec plusieurs Stryges.

Puis découverte des cellules de Gabriel. Les murs sont couverts des symboles de la Lancea, empêchant d'utiliser des Disciplines ou Dévotions. Gabriel est profondément troublé par son acte et souhaite se faire pardonner par Elona. Mais Elona n'est pas dans sa cellule... Utilisant d'obscur arts de Dévotions, elle est parti tuer Shaman Kane dans sa forêt.... Jack pourra d'ailleurs remarquer qu'il y à un trou dans l'Umbra récent à l'endroit de la Cellule de Elona.... Il émettra la théorie qu'elle disposait d'un Fétiche. Gabriel ajoute que les Sceaux peuvent aussi être brisé si l'on connait les mots sacrés qui les annule. Ou bien si l'on dispose d'une aussi haute Puissance de Sang que le lanceur... (Révérend Sheperd donc 6 et oui Elona a 4 Mais elle s'est surtout servi des pouvoirs de Sphère de sa Sire...)

Gabriel désiré sortir de la cellule pour aider Elona... Malgré ses pouvoirs Shaman Kane est un adversaire terrifiant qui risque de la tuer...

Ils peuvent aussi tomber sur le Sire de Marianne Wade, Lindsay Anderson enfermé dans une des prisons... Il tentera une Domination sur son infante ou essaiera de la convaincre de la liberer.

Jack propose d'ouvrir un portail dans l'Umbra pour rejoindre plus vite la surface. Ils se retrouvent ainsi à l'air libre, au dessus de l'aéroport de Los Angeles (fermé à cinq heures du mat XD). Mais il se retrouve face à quelqu'un de bien particulier : Ikram Adame et Konrad Ganger! Tous deux avec les attributs de l'Invictus...

Acte 3 : Intervention inespérée

Konrad jubile. Il à ENFIN la chance de pouvoir détruire ces deux Vampires qui le nargue depuis si longtemps ! Ikram semble aussi énervé. Il les a suivi grâce à « Traces d'Ombres » et les Pjs voit deux ombres partir et le rejoindre. Il semble plus mesuré et ordonne à Marianne de relâcher immédiatement la prisonnière.

IKRAM : « Tu à prêté Serment. Tu dois obéir à tes supérieurs quelque soit tes pensés. C'est un Ordre d'un Chevalier et de ton Sénéchal. »

KONRAD : « Quoi ? Tu ne vas pas la laisser s'en sortir comme ça Ikram ! Ces deux garces ont profité de la générosité de la Cour depuis trop longtemps déjà ! »

GABRIEL : « Nous n'avons pas de temps à perdre ici ! Elona est en danger je dois la sauver ! »

KONRAD : « Quoi tu veux m'affronter dans ton état gamine ? Pas que ça me dérange de donner une raclée à une gonzesse mais si je devais te tuer maintenant, sans arme et dans cet état, cela ne ferait pas taire les rumeurs de merde qui te prétendent meilleur que moi... »

GABRIEL : « J'ai assez de force et de foi en moi pour t'arracher la tête avec les dents, laquais d'Ulquiora ».

Affrontement entre Konrad Gabriel et les Pjs. Il utilisera sa Dévotion « Corps d'Acier ». Invulnérabilité 4 et Métamorphose 4. Sa peau durcit et vire au blanc gris. Celle ci ajoute son niveau de Invulnérabilité à sa Défense, le rendant pratiquement intouchable.

Que les Pjs perdent ou non, Ikram va intervenir. Il utilisera « Zone d'Ombre et tentera de les pieuter un par un...

Mais...

Battle ignition

A ce moment, Lord James WW Beckett et Meredith Lockhart viennent prendre la défense de leurs alliés...

(Faire en sorte que le combat ne s'éternise pas vraiment. En forme Loup Blanc Beckett attrape Leonie par le bras. Meredith utilise sa télékinésie pour repousser les deux Vampires. Jack largue un fétiche et ouvre un grand trou dans l'Umbra pour que tous s'échappe.)


Révérend Sheperd : « Ta vision de la justice ne doit pas prendre le pas sur celle de Dieu. »

Combat Alexander et Jack (Gangrel) contre Ulquiorra.

Combat Ken contre Konrad Ganger.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Manners
Bétail



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 37
Age : 26 ans
Concept : Avocat
Faction : Mortel
Date d'inscription : 15/10/2006

Fiche Perso
Clan/Auspice: Elodothe Elodothe
Communauté: Maitre du Fer Maitre du Fer

Los Angeles (Lucien Ali) Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles (Lucien Ali)   Los Angeles (Lucien Ali) Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:52

Acte Final

« Sachez cela avant de mourir. Il n'y à rien d'effrayant si l'on s'attend à être trahis. Ce qui est vraiment terrifiant c'est lorsque l'on ne s'y attends pas, Vampire... »


L'ultime acte de cette campagne ne peux pas être prévu dans un scénario classique. Plus que jamais vos choix et vos actions vont déterminer ce qu'il va se passer dans les prochaines nuits. Je vous fais un petit résumé « chronologique » de ce qui s'est passé durant la campagne, et suite aux révélations de Beckett.


Résumé :

Il y à dix ans, une guerre éclate entre les Lycans des Rocheuses et les Vampires de Los Angeles. Beckett vous à appris que cela était sans doute lié à sa découvert d'un artefact majeur de l'histoire des Damnés : le légendaire Œil du Dragon, la troisième « fille » de Dracula surnommé Innocence. En effet l'artefact semble agir comme un aimant à Esprit (ou un catalyseur de chaos, une balise spirituelle bref... Ça fout la merde dans l'Umbra ^^). Cela attire des Déchus, dont le rôle est de garder avant tout l'Equilibre entre les deux Mondes, et même des Purs (qui voit d'un mauvais œil ces déchirures dans l'Umbra). Beckett s'en rend compte et regrette immédiatement sa découverte mais que faire... Fuir avec l'objet ? Inutile, les Esprits néfastes et Lycans le suivront. Le remettre à sa place ? Peu de chance, Beckett Alexander et Lucita ont bien failli perdre la vie juste en pénétrant la frontière des Lésions, alors y retourner... Sans compter que maintenant que l'Oeil est activé, son « appel » continuera malgré tout...

En parallèle les Lycans font un véritable carnage parmi les Vampires. Unis (ou soumis ?) sous la coupe d'un Alpha Croc d'Ivoire du nom de Croc d'Acier, les Uratha font des victimes parmi nombre de Vampires haut placés, sans distinction de Ligues ou de Clans, et parviens même à tuer Jay Nash, le Prince Ventrue de l'Invictus, pourtant sensé être protégé par Ikram Adame, à la fois gardien et assassin officieux de la Cour... Beckett s'isole alors de la Société des Damnés (lui aussi pensais à un Vampire ayant trahis les siens au profit des Lycans à l'époque, inquiet par le fait que les Lycans parvenaient à débusquer les refuges d'anciens les plus paranoïaques assez aisément...) Il aura lui même affaire plusieurs fois à des Uratha, mais parviendra à s'en sortir avec son précieux bien.

C'est à ce moment qu'un autre protagoniste entre en scène. Obéissant à son antique mission, Ulquiora entend l'appel de l'un des Trois Trésors et arrive à Los Angeles, dans une ville en proie au chaos. Heureusement Lucita parvins à mettre en garde Beckett et lui intime de lui remettre l'objet ou bien de trouver un moyen de le dissimuler à jamais. Lucita à d'ailleurs plusieurs fois insisté pour que Beckett remette l'Oeil à son Ordre, mais celui ci à préféré conserver sa découverte... C'est alors qu'utilisant un procédé connu de lui seul, il parvint à transférer l'Essence de l'artefact au sein de son infante, Léonie Wilkins. Savait il qu'elle était une Parent ? Probable, les Parents ayant la capacité, comme les Lycans, d'emmagasiner l'Essence des Esprits (ou Tass pour les adeptes de Mage...), même si ils ne peuvent pas l'utiliser...

N'entendant plus distinctement l'appel de l'Oeil, Ulquiora pense sans doute que les Lycans l'ont récupéré (en effet, dans l'Umbra l'appel de l'Oeil cesse pour Ulquiora, ce qui explique surement qu'il l'a perdu de vue durant tous ces siècles...). Il monte alors une coterie trié sur le volet qu'il nomme « Espada » composé des plus puissants Vampires survivants de l'époque et sans distinction de Clans ou de Ligues. Au bout de quels semaines, il parvins à tuer Croc d'Acier et l'emprise que ce dernier avais sur les Lycans semble disparaître...

Beckett surveille durant la décennie suivante les capacités de son infante et l'impact que son Étreinte un peu unique aura sur son Requiem (sans doute un reste de son passage dans l'Ordo Dracul, où on enseigne le suivi des expériences « Suivre la Queue du Dragon »). Quand à Ulquiora, il décide de rester en tant que Prince de la Ville, espérant que l'œil fera à nouveau surface... La plupart des courageux Vampires de l'Espada deviennent des membres influents de leurs ligues, puis les membres de la nouvelle Cour de Los Angeles, avec pour Prince le terrifiant Ulquiora... Seul Lucita et Beckett semble connaître la vraie origine du Prince, mais il est fort probable que Alexander soit au courant (amis de Lucita et Beckett et au courant de l'Oeil) ainsi éventuellement d'autres membres (Ikram pour Auspex et proximité d'avec le Prince, Shaman Kane pour sa capacité à faire parler les Esprits, qui savent d'antiques secrets...)

Présent (Dix ans plus tard) :

Beckett se tire à Chicago pour poursuivre ses recherches (l'Orichalque ayant la réputation « d'effacer le surnaturel » il pense sans doute avoir trouvé une solution pour l'Oeil...). Il se lie d'amitié avec la charmante Meredith Lockhart, devenue Erudit du serment des Mystères de l'Ordo... Avant de partir il demande à Alexander de prendre soin de son infante... La petite manipulation du premier scénario permettant à Alexander d'entrer en contact avec Marianne, court-court-circuitant son Sire Linday, et de donner une partenaire à Leonie. (Les raisons du choix d'Alexander concernant Marianne étant strictement personnelles est lié au passé du Comte, voir le supplément « L'Aboudement d'Alexander » sorti aux éditions Celestin ^^).

L'Oeil du Dragon s'éveille en Leonie suite à son contact avec le monde de l'Umbra (probablement avec l'Esprit du Meurtre). Au fur et à mesure des semaines il se dévoile sous la forme d'une petite fille « Innocente » masquant un œil, d'abord en passant dans l'Umbra puis s'imprègne dans l'âme (Auspex...) et l'esprit (Domination).

Leonie entre finalement dans l'Ordo Dracul là où Mariane rejoins l'Invictus. Pendant que Mariane se concentre sur son ascension social (et son cabinet ^^ qui j'avoue est une bonne idée...) Leonie s'initie aux Rites du Dragon... C'est alors que Leonie dévoile à Lucita et Elona la présence de l'Oeil en lui... Enfin pas de l'Oeil mais d'une présence... Les indices qu'ils donnent permettent à Lucita d'étudier de son coté... Pendant que les deux Pjs font des pieds et des mains pour avoir l'appui des Ligues pour la création de Mariane, Lucita fais des recherches de son coté. Après quelques heures, elle découvre alors que Leonie EST l'Oeil...

La Feria de la Cathedrale Sheperd. Lucita semble mettre en garde Shaman Kane qui la menace ouvertement à son tour. Elle sera retrouvé empalé quelques heures plus tard, en plein Elyseum. Petit détail : son magnifique collier semble avoir disparut...

Affrontement Gabrielle et Elona. En passant, Elona révèle des pouvoirs uniques et inquiétants devant l'assemblée des Vampires (Serpent de Sang). Lucita et elle font elles partie d'une Lignée ? Si oui laquelle ? A moins qu'Elona ne puise son pouvoir d'une autre source...

Le Sénéchal Ikram Adame, un expert en Auspex, semble incapable de révéler le nom du meurtrier, ou du moins il préféré se taire... Cela met immédiatement la puce à l'oreille de Marianne et Léonie. Qu'a t'il dit exactement au Prince et à la Cour au sujet du meurtre de Lucita ? Est il lui même le meurtrier et cherche t'il à se couvrir ? Ou bien est il complice/subordonné du vrai protagoniste de cette histoire ?

A venir :

Le Comte Alexander Delacroix, Seigneur de l'Invictus, à mis Mariane en garde contre le Prince et la Cour. Leurs libération de Gabrielle au sein de « Obscura Mundis » fut répété au Prince via Konrad et/ou Ikram et il se prépare à lancer une Chasse au Sang contre eux. Marianne et Léonie voit leurs alliés diminués. A présent chaque Damné de Los Angeles, quelque soit son rang, sa faction ou son lignage est un ennemi potentiel. Les refuges connus des deux Pjs ne sont plus sure et ils ne doivent qu'à la chance de pouvoir se reposer chez l'ancien appartement de David Talbot, un démoniste exécuté quelques nuits plus tôt.

Mais un peu d'espoir dans ce Monde de Ténèbres. Lord Beckett, le Sire de Léonie, est revenue de Chicago à temps pour sauver la vie de son infante. Il est revenu accompagné de Meredith Lockhart, qui n'a surement pas résisté à sa curiosité naturelle quand ce dernier à mentionné l'histoire des Trois Trésors de Dracula... Peut être l'Orichalque de Meredith pourrait affecter l'Essence de l'Oeil pr ésent en Léonie ?

Maintenant qu'ils ont une experte en Auspex avec eux, peut être devrait il se rendre à la Cathédrale pour tenter de trouver des indices sur le lieu du meurtre de Lucita ?

Mais il ne faut pas oublier non plus qu'Elona est portée disparut dans la nature... Il est probable qu'elle soit partis du coté du Cercle pour terminer sa vendetta avec Shaman Kane... Bien que doué, il est peu probable qu'elle puisse vaincre l'ensemble du Cercle seul, surtout sur son propre territoire...

A ce ci s'ajoute l'inquiétude de Marianne pour Alexander suite à leur dernière conversation téléphonique... Si cela venait à se savoir qu'il connaissait les intentions de sa protégée, il pourrait le payer très cher...

Et là on se rappelle qu'on à une Chasse au Sang au cul et que se rendre à la Cathedrale, au Manoir d'Alexander ou même dans les Rocheuses va être très très compliqués pour mes deux Vampires préférés et leurs alliés...

Bienvenue dans le Monde des Ténèbres et n'oubliez pas...

« La réponse est et à toujours été vampirique...»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Los Angeles (Lucien Ali) Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles (Lucien Ali)   Los Angeles (Lucien Ali) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Angeles (Lucien Ali)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Darkness :: Section JDR- Monde des Ténèbres :: Vampire- Le Requiem :: Scenarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser