World Of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Exemple de combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek Manners
Bétail



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 37
Age : 26 ans
Concept : Avocat
Faction : Mortel
Date d'inscription : 15/10/2006

Fiche Perso
Clan/Auspice: Elodothe Elodothe
Communauté: Maitre du Fer Maitre du Fer

Exemple de combat Empty
MessageSujet: Exemple de combat   Exemple de combat Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:15

"Ou est ça ?"

La voix était plus proche maintenant. Morgan se figea sous le coup de l'émotion. Cela faisait des semaines qu'elle sentait cete... cette chose. Apres l'incident du Lac Maudit de San Andreas, elle avait rencontré cet homme, du nom d'Hamilton, qui lui avais ouvert les yeux sur les secrets de ce Monde. Il lui avait fait gouté au precieux nectar qui coulait dans ses veines, et Morgan s'était senti pleine de forces et de vies. Elle sentait la vie couler en elle. Le mysterieux inconnus lui avait dit trois choses avant de disparaître :

"Tu dois toujours gueter ma venue. N'utilise la force que je t'ai confier qu'en dernier recours. Et surtout : rappel toi que tu es encore une humaine, faible et fragile. Mon Sang te donnera de nombreux avantages mais ton esprit reste humain. Ne fais pas comme le Betail. Ne ferme pas les yeux. Affronte ceux qui se cachent dans l'Ombre..."

Ouvrir les yeux ? Morgan l'avais fait ! Ses sens s'étaient accrus. Elle sentait desormais que quelque chose de puissant, d'ancien, vivait en elle. Elle sentait aussi parfois les... autres. Des gens, des êtres. Elle ne sut jamais dire quoi. Les Ombres étaient peuplés, elle en était desormais sur. Mais par quoi ? Elle ne savait que dire... Et surtout qu'était elle devenue ? Son experience de l'Occulte lui apportait une réponse qu'elle se refusait à admettre...

Une chose de legende. Monstrueuse. Vampire... Le son resonnait doucement à son oreille... Elle vivait le jour, mangeait normalement mais elle savait que... cet homme... était un Vampire. Il lui avait donné son Sang à gouter, comme dans les vieilles légendes. Elle revait de lui chaque nuit. C'était un desir presque physique. Elle detestait ce genre d'êtres pourtant... Mais elle voulait y gouter encore... Juste une fois, à ce precieux nectar poupre...

Cet envie de Sang... Si elle n'était pas un Vampire qu'était elle alors ? Ces questions la taraudait la premiere semaine qui suivit la rencontre... Puis elles disparurent, remplacés par de plus sombres interogations. Deux semaines... Cela faisait deux semaines qu'elle sentait que quelqu'un.. ou quelque chose la suivait. Ce n'était pas humain. Ce n'était pas un Vampire non plus. Elle ne saurait comment, mais elle sentait bien que ce qui la suivait était d'une nature differente... Plus sombre... Quelque chose né pour faire le Mal...

La nuit derriere, au sein d'une ruelle sombre du Centre, elle avait entendu sa voie... Elle ne saurait dire les mots, mais elle l'avait bien entendu quelque chose. Une voix. Criarde.

Et ça recommençait. 3h15 du matin. Quelque chose avait fracturé sa porte. Quelque chose de tangible. Mais de pas humain. Elle le sentait, cetet impression de malaise. Cette envie soudaine de fumer. Elle était dans son appartement. Et la chose ne suivait pas. La chose ne jouait plus. La chose était la, à quelques metres quelque part...

Et le tiroir contenant les armes de l'officier Logan était à l'autre bout de la piece... A seulement quelques pas...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Logan
Proie
Morgan Logan


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 45
Age : 28 ans
Concept : Traqueuse
Faction : Goule
Date d'inscription : 15/10/2006

Fiche Perso
Clan/Auspice: Gangrel Gangrel
Communauté: Non Aligné Non Aligné

Exemple de combat Empty
MessageSujet: Re: Exemple de combat   Exemple de combat Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:28

Du calme... Le calme était une chose si précieuse dans ce genre de situation que la moindre goutte de sueur, témoin d'une tension quasi palpable, était déja une perte de sang froid. Aucun pas précipité, du moins pour l'instant. Les secondes qui s'écoulaient semblaient toujours durer une éternité lorsque cette irrascible envie de fumer me prenait, témoin d'une présence qui n'avait rien d'angélique...

Je pouvais sentir qu'à la première seconde où le cliquetis de mes deux semi automatiques se ferait entendre, la chose qui guettait dans l'ombre surgirait. Elle attendait simplement le moment propice, pour mener un affrontement digne de ce nom. Et je lui ferais cette honneur, car à présent je la possedais, cette force qui m'avait fait défaut jusqu'a présent et me permettrait de faire face. Avec une certaine appréhension bercée d'une plutot curieuse impatience, je glissais mes doigts le long d'une cigarette que j'allumais avec soin d'un revers du briquet, avant de jeter le zippo sur le sol, m'avancer d'un pas vif vers le tirroir, et en extirper mon salut, prête à rendre grâce à cette menace qui ne se donnait même plus la peine de rester dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-darkness.actifforum.com
Morgan Logan
Proie
Morgan Logan


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 45
Age : 28 ans
Concept : Traqueuse
Faction : Goule
Date d'inscription : 15/10/2006

Fiche Perso
Clan/Auspice: Gangrel Gangrel
Communauté: Non Aligné Non Aligné

Exemple de combat Empty
MessageSujet: Re: Exemple de combat   Exemple de combat Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:28

Le membre Morgan Logan a effectué l’action suivante : Dice

1 fois Exemple de combat Mdt10
Résultats :
  Exemple de combat Desmdt15
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-darkness.actifforum.com
Derek Manners
Bétail



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 37
Age : 26 ans
Concept : Avocat
Faction : Mortel
Date d'inscription : 15/10/2006

Fiche Perso
Clan/Auspice: Elodothe Elodothe
Communauté: Maitre du Fer Maitre du Fer

Exemple de combat Empty
MessageSujet: Re: Exemple de combat   Exemple de combat Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:30

Jet d'Initiative de la creature :

Morgan a lancé un jet. Elle a fait 6, chiffre à laquelel elle ajoute son Initiative de base (7) ce qui donne un total de 13 pour mOrgan.

La creature à 9 de base. Je lance mon dé. Celui de nous deux qui fait le plus haut score commence en premier.

J'ai fait 1 : 9 + 1 = 10. Morgan, à donc l'avantage de l'initiative. En profietras t'elle pour sauver sa vie ?


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Logan
Proie
Morgan Logan


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 45
Age : 28 ans
Concept : Traqueuse
Faction : Goule
Date d'inscription : 15/10/2006

Fiche Perso
Clan/Auspice: Gangrel Gangrel
Communauté: Non Aligné Non Aligné

Exemple de combat Empty
MessageSujet: Re: Exemple de combat   Exemple de combat Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:30

Le membre Derek Manners a effectué l’action suivante : Dice

1 fois Exemple de combat Mdt10
Résultats :
  Exemple de combat Desmdt11
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-darkness.actifforum.com
Morgan Logan
Proie
Morgan Logan


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 45
Age : 28 ans
Concept : Traqueuse
Faction : Goule
Date d'inscription : 15/10/2006

Fiche Perso
Clan/Auspice: Gangrel Gangrel
Communauté: Non Aligné Non Aligné

Exemple de combat Empty
MessageSujet: Re: Exemple de combat   Exemple de combat Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:36

Une tension palpable. Presque à son comble. Mais le paroxysme ne frapperait que lorsque l'ennemi daignerait se montrer. L'inconvénient, avec l'ennemi, c'était bien souvent que les balles n'étaient pas l'arme la plus approprié pour les combattres. Mais en tant que bonne athée, je n'avais aucun crucifix dans mes tirroirs, et en tant que bonne américaine, juste deux semi-automatiques. C'était toujours mieux que rien.
Inspirant profondémment, profitant de ce mouvement annodin pour tirer une profonde latte sur ma cigarette qui se consummait bien plus vite que d'ordinaire, j'analysais les lieux, les yeux prêt à interpréter le moindre mouvement comme une menace...

[jet de perception (astuce+calme) pour tenter de saisir la nature de ce qui ose s'en prendre à ma divine petite paranoiaque XD]

Echec critique


Rien de ce côté ci.... Si elle n'était pas de ce côté là, alors... me retournant brusquement, je pressais doublement la détente, décochant deux balles en direction de ma porte. L'odeur de poudre parvint à mes narines, mais la porte elle auss affichait un calme plat, comme goguenarde devant ma paranoia conséquente, et presque vexée, du moins autant qu'une porte pouvait l'être, que je l'eu prit pour cible.


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-darkness.actifforum.com
Morgan Logan
Proie
Morgan Logan


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 45
Age : 28 ans
Concept : Traqueuse
Faction : Goule
Date d'inscription : 15/10/2006

Fiche Perso
Clan/Auspice: Gangrel Gangrel
Communauté: Non Aligné Non Aligné

Exemple de combat Empty
MessageSujet: Re: Exemple de combat   Exemple de combat Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:36

Le membre Morgan Logan a effectué l’action suivante : Dice

7 fois Exemple de combat Mdt10
Résultats :
  Exemple de combat Desmdt13   Exemple de combat Desmdt11   Exemple de combat Desmdt14   Exemple de combat Desmdt14   Exemple de combat Desmdt13   Exemple de combat Desmdt10   Exemple de combat Desmdt12
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-darkness.actifforum.com
Derek Manners
Bétail



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 37
Age : 26 ans
Concept : Avocat
Faction : Mortel
Date d'inscription : 15/10/2006

Fiche Perso
Clan/Auspice: Elodothe Elodothe
Communauté: Maitre du Fer Maitre du Fer

Exemple de combat Empty
MessageSujet: Re: Exemple de combat   Exemple de combat Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:44

(Echec Critique à ton jet de Perception... Non seulement tu ne vois pas la creature, mais en plus tu lui tournes le dos...)


Morgan avais distingué quelqu chose... La porte ! Morgan tira et trnsperça sa porte de chambre de nombreux trous. Ses semi-automatiques cracherent leurs balles à une vitesse phenomenal. Puis Morgana arreta la salve. Elle tenta de s'aprocher pour verifier mais...

La chose surgit soudain dans son dos. Une vive douleur lui déchira soudain le dos, accompagné de cette voix criarde :

"J'en veux !"

[ La creature tente une attaque dans le dos : c'est un jet qui demande l'union de Force + Bagarre + 1 (griffes) pour savoir si elle atteint sa cible (soit 8 dés). Comme Morgan a raté son jet de perception elle ne peut utiliser sa Defense pour enlever des Dés d'attauqe à la crature...]


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek Manners
Bétail



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 37
Age : 26 ans
Concept : Avocat
Faction : Mortel
Date d'inscription : 15/10/2006

Fiche Perso
Clan/Auspice: Elodothe Elodothe
Communauté: Maitre du Fer Maitre du Fer

Exemple de combat Empty
MessageSujet: Re: Exemple de combat   Exemple de combat Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:52

Rappel : Seul ls 8, 9 et 10 sont des succes. Les 10 peuvent être en plus relançés pour faire des succes suplementaires.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Logan
Proie
Morgan Logan


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 45
Age : 28 ans
Concept : Traqueuse
Faction : Goule
Date d'inscription : 15/10/2006

Fiche Perso
Clan/Auspice: Gangrel Gangrel
Communauté: Non Aligné Non Aligné

Exemple de combat Empty
MessageSujet: Re: Exemple de combat   Exemple de combat Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:52

Le membre Derek Manners a effectué l’action suivante : Dice

9 fois Exemple de combat Mdt10
Résultats :
  Exemple de combat Desmdt12   Exemple de combat Desmdt14   Exemple de combat Desmdt13   Exemple de combat Desmdt11   Exemple de combat Desmdt12   Exemple de combat Desmdt16   Exemple de combat Desmdt11   Exemple de combat Desmdt14   Exemple de combat Desmdt19
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-darkness.actifforum.com
Derek Manners
Bétail



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 37
Age : 26 ans
Concept : Avocat
Faction : Mortel
Date d'inscription : 15/10/2006

Fiche Perso
Clan/Auspice: Elodothe Elodothe
Communauté: Maitre du Fer Maitre du Fer

Exemple de combat Empty
MessageSujet: Re: Exemple de combat   Exemple de combat Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:53

J'ai fais un succes, un 10. Je relançe donc pour voir si je peux en faire un autre.

EN cas d'attaque, un succes = 1 dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Logan
Proie
Morgan Logan


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 45
Age : 28 ans
Concept : Traqueuse
Faction : Goule
Date d'inscription : 15/10/2006

Fiche Perso
Clan/Auspice: Gangrel Gangrel
Communauté: Non Aligné Non Aligné

Exemple de combat Empty
MessageSujet: Re: Exemple de combat   Exemple de combat Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:53

Le membre Derek Manners a effectué l’action suivante : Dice

1 fois Exemple de combat Mdt10
Résultats :
  Exemple de combat Desmdt16
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-darkness.actifforum.com
Morgan Logan
Proie
Morgan Logan


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 45
Age : 28 ans
Concept : Traqueuse
Faction : Goule
Date d'inscription : 15/10/2006

Fiche Perso
Clan/Auspice: Gangrel Gangrel
Communauté: Non Aligné Non Aligné

Exemple de combat Empty
MessageSujet: Re: Exemple de combat   Exemple de combat Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:05

Une douleur soudaine me lacéra le dos sur quelques centimètres, tranchant ma veste et ma peau comme s'il s'était agit de vulgaire papier crépon. La douleur était vive, et déja le sang chaud qui dégoulinait de la plaie me filait la nausée et une curieuse sensation de ne plus être le mien, mais la répugnante susbtance de quelqu'un d'autre qui coulait le long de ma peau, séchant tant bien que mal.

La douleur était une chose des plus utiles, à défaut d'être un chouillat handicapante, car grâce à elle je pouvais établir avec certitude que la chose touchait, et que si elle touchait, alors elle pouvait être touchée. Peu à peu la raison cédait du terrain face a un instinc grandissant qui prendrait bientot une ascendance totale sur mon être.
Cette garce m'avait trahi une première fois, mieux valait me fier à mon intuition.

M'écartant d'un pas tout en pointant mes doubles canons vers le point estimé de la cible, je pressais la détente des semi automatique, non pas de manière continue mais en une pression encore calme. La douleur n'était pas suffisante pour me faire perdre le contrôle. Pas encore.

[5/6PV, -1 dégat létal. Double tir (atout flingueur) avec un uzi dans chaque mains, avec Dext(4)+ arme à feu (4+1 (spé Uzi))+2 (arme) au premier tir (main droite) et +2 (arme) -2 (main gauche) au second = 11 au premier et 9 au second.]
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-darkness.actifforum.com
Morgan Logan
Proie
Morgan Logan


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 45
Age : 28 ans
Concept : Traqueuse
Faction : Goule
Date d'inscription : 15/10/2006

Fiche Perso
Clan/Auspice: Gangrel Gangrel
Communauté: Non Aligné Non Aligné

Exemple de combat Empty
MessageSujet: Re: Exemple de combat   Exemple de combat Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:05

Le membre Morgan Logan a effectué l’action suivante : Dice

20 fois Exemple de combat Mdt10
Résultats :
  Exemple de combat Desmdt15   Exemple de combat Desmdt17   Exemple de combat Desmdt17   Exemple de combat Desmdt12   Exemple de combat Desmdt13   Exemple de combat Desmdt12   Exemple de combat Desmdt13   Exemple de combat Desmdt16   Exemple de combat Desmdt17   Exemple de combat Desmdt14   Exemple de combat Desmdt10   Exemple de combat Desmdt10   Exemple de combat Desmdt10   Exemple de combat Desmdt18   Exemple de combat Desmdt10   Exemple de combat Desmdt15   Exemple de combat Desmdt11   Exemple de combat Desmdt11   Exemple de combat Desmdt18   Exemple de combat Desmdt14
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-darkness.actifforum.com
Derek Manners
Bétail



Masculin Nombre de messages : 140
Age : 37
Age : 26 ans
Concept : Avocat
Faction : Mortel
Date d'inscription : 15/10/2006

Fiche Perso
Clan/Auspice: Elodothe Elodothe
Communauté: Maitre du Fer Maitre du Fer

Exemple de combat Empty
MessageSujet: Re: Exemple de combat   Exemple de combat Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:22

[ La chose à 9 points de Santé. Elle à pris 5 dégats létaux, ce qui lui laisse 4 points de Santé. Elle est mal en point...]

La creature, une sorte d'homme tres grand à la peau tres pâle habillé de noir poussa un cri et se retourna soudain, en direction de la fenêtre. Il hurla :

"PAS ASSEZ FORT ! IL M'EN FAUT PLUS !"


La creature se jeta par la fenêtre, évitant la derriere rafale de balles de Morgan. Morgan se precipita à la fenêtre, elle eut juste le temps de voir la silhouette sombre disparaître le lond d'une ruelle sautant sur les voitures... Elle avait survecut à un bond de huit metres de haut ! Morgan aperçus alors une sorte de...dessin ? De grafitis sur sa facade exterieur, sous la fenêtre... Morgan se penccha. On dirait un mot... Un phrase en anglais...

"I WANT..."

Je veux ? Mais quoi ? Que chercher cette chose pâle et terrifiante ?
Dessosu il y avait une fleche qui pointait vers l'immeuble à droite...

Morgan plissa les yeux... Une terrible vision s'offrait à elle... L'appartement voisin du sien affiché un bien triste spectacle... Une femme était litteralement crucifié sur la fenêtre... Une blessure enorme sur son thorax...

La chose lui avait pris son coeur ! Depuis combien de temps rodait elle dans le quartier ? Depuis quand a t'elle griffioné ce message sur sa facade? Cette chose pensait, avait manigancé tout ceci...

Cetet chose voulait que Morgan comprenne quelque chose... Mais elle ne savait pas quoi... Arracher des coeurs ? Si c'était si simple, pourquoi s'amusait elle à laisser de tels indices... Pourquoi l'avoir attaqué ce soir...

Morgan admit soudian l'évidence : la chose ne l'avait pas attaquer. Morgan avait tiré la premiere... La Chose voulait communiquer... Cette pensée fit trembler Morgan quelques secondes. Si elle n'avait pas tiré la creature lui aurait elle dit pourquoi elle la suivait ? Avait elle un lien avec Hamilton, le supposé Vampire ?

Ou bien était ce une ruse pour pouvoir juste arracher son coeur ? Morgan ne savait que penser...

Et la nuit n'apportait ni reconfort, ni sommeil, ni réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exemple de combat Empty
MessageSujet: Re: Exemple de combat   Exemple de combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple fiche de Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Darkness :: Hors Jeu De Role :: Règlement :: Monde Des Ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser